Rocher du facteur a Bonneville ,un nouveau secteur a 5mn a droite de la derniere voie

« secteur des Sarazin » ouvreur J.C M
_ 1. Mais qu’est ce que c’est que ce Binz !! 5a.
_ 2. Jour nuit, jour nuit,5c.
_ 3. Que trépasse si je faiblis, 5c,6a ??
_ 4. Morte couille . 6c.
_ 5. Bourse molle . 6b/+
_ 6. Messire messire un Sarazin !! 7b ou 7a+ en passant a gauche.
_7. Jacquouille la fripouille . 6B+ ??
_ 8. Et on lui pèllera le jonc ! . 6b.

Les cotations sont a mon appréciation ,j’attend des retours…
Les longueurs font de 25m a 40m .

Bonjour
ce n’est plus fermé à cause des chutes de pierres?

Non, d’ailleurs ce n’était pas fermé pour chute de Pierre mais pour la purge annuelle du filet de protection que l’on ne vois pas et qui a était installé par une entreprise de travaux acrobatiques.

ok super, merci, j’irai jeter un oeil et te ferai part de mes impressions.

en plus des longueurs jusqu’à 40 ms ça c’est une excellente nouvelle. Encore merci

salut j’y suis allé Du trés beau travail dans tous les sens du terme, aménagement nettoyage équipement, par contre un grimpeur limite dans le 5c aura beaucoup de mal dans les 5a je ne parle même pas des 5 c6a à l’instar de l’autre falaise le 6 a+ à gauche d’un autre 6 a+ est plutôt 6 b+ et le 6b à droite plutôt 6c.Pour moi les cotations sont beaucoup trop sèches. Et le … jonc a l’extrème gauche je ne l’ai pas trouvé, je suppose qu’il faut utiliser les points de jacquouille

Salut,
Merci pour tes éloges, j’ai composé avec ce que j’ai trouvé après un travail de purge et de nettoyage…
Pour les cotations il faudrait que Gilles Bruno passe pour donner son avis.
Quant a la voie " et on lui pellera le jonc " il faut effectivement passer par « Jacquouille » jusque sur la vire ou il y a le sapin et la voie est a deux mètres a droite.
Si non tu peux trouvera le topo sur escalade 74, voili voila .

merci