Rocher de roquebrune, toujours interdit?

Posté en tant qu’invité par jaytherider:

Hello,

il y a encore quelques années le canyon du rocher de roquebrune (roquebrune sur Argens, 06 ou 83?) était interdit à la grimpe. C’était sur un terrain privé et j’imagine que c’était pour des histoires d’assurance.
Je voulais savoir si c’est toujours le cas? impossible de trouver l’info sur le site de la FFME qui parle seulement de la zone de blocs qui elle semble autorisée.(ou tout du moins pas explicitement interdite).

merci,
jerome

le site est toujours interdit car sur un terrain privé…
si tu passes dans le coin, appelle moi
06 09 18 50 28
a+ pierro

Posté en tant qu’invité par jaytherider:

salut,

en fait je connais le coin pour y être allé grimper et balader une fois il y a 3-4 ans.
Récemment j’y ai repensé mais pas du tout pour la grimpe : il se trouve que ca pourrait etre un tres bon spot de highline (si tu connais pas, cherche slackline highline sur youtube).
ca fait de 10 à 30m de large d’apres ce qu’on peut voir sur google earth, et dans mon souvenir ca doit faire 20m de haut.

Malheureusement si la grimpe est toujours interdite (je me demandais si depuis il n’y avait pas eu un accord avec le proprio en fait), ca risque de coincer encore plus pour la highline :slight_smile:

A++
jerome