Rocher Aubazine

Salut à tous ! quelqu’un saurait si le site d’escalade d’Aubazine à été réouvert? (sur C2C, ce n’est pas très clair…)
si il est ouvert, y a t’il des commentaires sur l’équipement et le site en général?

Salut !!

Posté en tant qu’invité par lemasalbert:

Salut,
le site est toujours « interdit ».
Un recours a été déposé par le CD avec l’appui (annoncé, mais toujours attendu) de la fédé.

Le club de Brive avait rénové une bonne partie des relais et remplacé la majorité des anciens points, en accord avec le CAF local qui s’occupait de la falaise depuis 30 ans.
Donc équipement bon et site très joli et sauvage avec le canal des moines au pied des voies.
Le rocher est du gneiss.

Tu grimpes dans le coin ?
JP.

Salut à vous,
Je vais en corrèze pour la « belle-famille » régulièrement. Si jamais vous êtes dispo pour grimper quand je suis dans le coin, ça peut-être sympa. Je peux être dispo de mon côté si vous venez dans les alpes du Sud…
Je suis à côté de uzerche (vigeois) et grimpe sur la base de canoés, mais ma femme ne grimpe plus et au bout de 3 heures d’assurage, elle craque ! :smiley:
J’amène aussi mon vtt.

Salut ! Merci pour ces réponses rapides !

pour ce qui est de ma localisation, je suis pas du tout dans le coin mais je viens faire un stage en été à Brive… c’était plutôt de la curiosité (et si il le faut… j’y irais peut etre un jour!)