Posté en tant qu’invité par marmotte 84:
bonjour,
Quel qu’un aurait-il des infos sur le site de la roche saint secret, dans la Drôme : accès,orientation, où trouver le topo?
D’avance,merci
bonjour,
Quel qu’un aurait-il des infos sur le site de la roche saint secret, dans la Drôme : accès,orientation, où trouver le topo?
D’avance,merci
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
[quote=« marmotte 84, id: 1105762, post:1, topic:106142 »]bonjour,
D’avance,merci[/quote]
m… P… (je suppose )j’ai posté aussi le même sujet donc si j’ai l’info je te la passe par qui tu sais
Posté en tant qu’invité par marmotte84:
[quote=« LilOunet, id: 1105794, post:2, topic:106142 »]
[quote=« marmotte 84, id: 1105762, post:1, topic:106142 »]bonjour,
D’avance,merci[/quote]
m… P… (je suppose )j’ai posté aussi le même sujet donc si j’ai l’info je te la passe par qui tu sais :)[/quote]
mdr!le monde est vraiment petit!
Posté en tant qu’invité par PHILbi:
Bjrs à tous, le site est en cour de rééquipement mais on avance bien en fonction de nos dispo. Le site des Aures est orienté au sud est le vent du nord rentre si il est fort. Attention le site est sensible respect des lieux trés important (déchets/ respect des zones pour stationner). Le topo va sortir bientôt « Escalade en drôme provencale ». En attendant vous pouvez me contacter par mail pour plus d’info Globalement dans le 6B/C. Merci.Philippe B.
oui, je veux bien te contacter par mail pour avoir quelques infos mais…à quel mail?
merci
Posté en tant qu’invité par Patou30:
bonsoir
aurais tu le topo ou noms de quelques voies majeure dans le 5c-6bmax?
c la reprise …
sportivement
Patou30
Posté en tant qu’invité par VIN177:
Tout est dans le topo cité au dessus « escalade en drôme provençale »
sinon en 5/6:
le secteur les lames
Aprés ne pas manquer
Spitomania 6b
Lotantique 6a+ (de droite)
Papet 6b+
A l’aise breizh 6b+
Un peu plus dur mais ***
L’attrape coeur 6c
Ugolin 7a+
Hurlement 7b+
Est sans doute bien d’autres !
Attention au rocher, le casque est bienvenu au pied des voies
Bonne grimpe.
Achète le topo « escalade en Drôme provençale », il vaut le coup!
Le site du Rocher des Aures est très chouette, bien équipé, le rocher est agréable, orienté au sud, donc oublie pas la crème solaire!