Rocabilo

Posté en tant qu’invité par Le client inquiet:

Ils sont toujours vivants chez Rocabilo ?
Parce que ca doit faire un mois que j’ai passé une commande et pas de réponse.
J’envoie des mails et pas de réponse.
Je laisse des messages sur leur répondeur et pas de réponse.

Ils sont morts ?
Partis a la guerre ?

Posté en tant qu’invité par ben:

C’est normal… :frowning: patience… attends encore quelques mois mais, si tu n’as rien au bout de 2 ans là il faudra t’inquiéter !! (c’est grâce à eux que je me suis mis au yoga ) Et il y a un an ils étaient en déménagement ( impossible de les trouver quelque part ! ) alors soit cela devient une manie soit il est long leur déménagement ! . De plus, je te souhaite de trouver ta commande complète ( je ne suis pas pessimiste, c’est ce qui m’est arrivé ! ).
Enfin tout ça pour te dire que je ne commanderai plus jamais chez eux et je te souhaite bonne chance moussaillon, tu va en avoir besoin !! ( histoire d’en rajouter un peu… :slight_smile: ).

Posté en tant qu’invité par Julke:

Salut
En effet c’est long chez eux.
j’arrivai à les joindre par tél les soirs vers 18h (voir plus ) et les vendredi après midi.
Bonne chance !

Posté en tant qu’invité par ROCABILO:

Bonjour a tous,

Depuis 2004 beaucoup de choses ont changé, entre autre les délais de livraison.
Je suis joignable par téléphone ou par mail et je réponds contrairement à ce que l’on peut dire sur certain forum.
Depuis 2008, ROCABILO a changé, il vous suffit d’aller sur mon site. Vous verrez aussi mon engagement quant au développement de l’escalade dans ma région.

Bonne grimpe à tous

oui ils sont vivant, j ai passé ma commande en début de semaine et elle est arrivé aujourd hui