Roca malera ( darnius / catalogne )

bonjour
quelqu’un a t’il grimper a roca malera qui a été équipé il y a environ 7 ans ? si oui l’escalade est elle toujours autorisée jusqu’au 15 janvier ( avant nidification ) svp ?
attention ne pas confondre avec panta de boadella a proximité , roca malera se trouve a mi chemin entre le barrage et darnius sur la gauche bien visible et proche de la route ( rocher orangé 25/30 mètres max )

bonjour
de retour a roca malera ce jour pour ceux a qui cela intéresse de nouvelles voies viennent d’être équipés récemment soit un total de 16 voies maintenant sur un rocher tout neuf avec vue sur la mer ( roses ) et la le lac ( panta de boadella ) avec un température de 16 degrés sans vent alors qu’a Narbonne a 1h20 de route de ce site la température n’a pas dépassé apparemment les 8 degré et le vent les 90 km/h

Salut Lespagnol, je viens de lire ton intervention du 6 janvier 2019, ilk y a donc plus d’un an. Je recherche toutes infos possible sur les 2 sites de Roca Malera et de Boadella. Itinéraire, approche, état de l’équipement, fréquentation, autorisations, lieu de stationnement, possibilité de bivouac, type de roche, hauteur de voie… Je te serai super reconnaissant si tu pouvais me donner des infos. Cordialement

bonjour
le peu d’infos disponible sur le site de roca malera sont sur ce site : Escaladasemporda : 2016 , il y a des nouvelles voies depuis l’article de 2016 sur la gauche , tout est très bien équipé et il n’y avait apparemment pas d’interdiction mais je n’y suis pas retourné depuis . Le site est plein sud a abri du vent du nord le pied des voies est assez accidenté donc ne pas faire venir les enfants . L’Accès a la falaise est facile et assez court ( 10 a 15 minutes ) . Les cotations : de 5c a 7b ou 7c
Le site se situe a mi chemin entre le barrage et darnius sur la gauche , il est très visible , a sa hauteur prendre une piste sur quelque mètres et s’arrêter juste en dessous sur un petit parking , monter a vue si tu ne trouve pas le chemin peu visible . Si tu veux les coordonnées GPS demande moi a poulhet.eric@neuf.fr
Pour BOADELLA je n’ai pas trouvé l’accès qui me semble long et inutile par rapport au nombres de voies ridicules et ce malgré que j’aime connaitre tous les sites d’escalade