Roc trip millau

Posté en tant qu’invité par :

Quelqu’un saurait-il si un roc trip sera orgnisé à Millau cette année? Je sais qu’en 2005 les organisateurs avaient fait une pose, mais en 2006?..

Posté en tant qu’invité par PhilM:

… oui, un Free Nicotine Trip…

Posté en tant qu’invité par :

Le fait est qu’un free nicotine trip est une idée à ne pas oublier, plutôt à mi-distance, vers Claret par exemple …
Pour l’instant, je ne suis pas libéré des importations de M. Nicot, mais je n’ai pas baissé les bras. Si la queston est toujours d’actualité et que Mr. Hasbeen n’y voit pas d’inconvénient… ce trip mériterait d’être organisé.

A plus « chez toi » Phil…
:wink:

Laurent

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Mr Lô Demonvrènon,
on parle pour 2006 d’un produit « miracle »
pour arrêter de fumer (!?) : un dérivé du Ziban,
mais beaucoup plus efficace.
(source : ma dentiste…)

Pour le roc trip, il me semble bien qu’il aura lieu
-de nouveau- au Boffi, dans les gorges de la Dourbie donc.

Pour le free nicotine trip… c’est quand vous voulez
Mrs les doigts jaunes ! o)))

pierre

Pour Claret c’est compromis :
l’autre fois j’ai foutu le feu en partant :
http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2621.html
Un de mes mégots mal éteint,
sans aucuns doutes !#@&%

P.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par benoit:

je te confirme la tenu d’un roc trip pour 2006 au boffioganiser par la salle couleur cailloux et le club alpin français causses et cevennne (avec l’ouverture d’une trentaine de nouvelles voix) fin du moi de juin avec cette année un accent sur les grimpeurs amteur s de tous niveau du 5 sup au 9a bientot les infos en ligne
A plus Ben

Posté en tant qu’invité par thibaud:

le roc trip aura bien lieu cette anée a millau meme pour les festivités et au site du boffy pour la grimpe le gratin sera la avec ben moon comme parain!! alors rendez vous les 23 a 25 juin si je ne mabuse!