Roc Star: Chris Sharma dans le journal l'Equipe

Posté en tant qu’invité par aficionado:

Salut,

Personne n’a remarqué l’article de l’Equipe consacré à Chris?

Les points importants:

• il sort avec une top model venezuelienne (ce n’est plus Daila?)
  • il gagne environ 100 K€ par an
  • il fait le VIP dans le monde entier
  • il n’est connu que dans le milieu de l’escalade, pas ailleurs
  • il boit de la bière
    (…)

Posté en tant qu’invité par moiaussi:

[quote=« aficionado, id: 1630258, post:1, topic:144187 »]Salut,

Personne n’a remarqué l’article de l’Equipe consacré à Chris?

Les points importants:

• il sort avec une top model venezuelienne (ce n’est plus Daila?)
  • il gagne environ 100 K€ par an
  • il fait le VIP dans le monde entier
  • il n’est connu que dans le milieu de l’escalade, pas ailleurs
  • il boit de la bière
    (…)[/quote]

Je travaille depuis 5 ans dans une banque d’affaire américaine après avoir fait des maths dans une école de recherche française du 5e arrondissement, je gagne entre 300 et 350 K€ selon les bonus mais tout n’est pas en cash, je fais le VIP entre Londres et NY en classe business, je ne suis connu que dans mon milieu de banquier mais là je suis connu, je ne bois que du bon vin et je sors mon ami Antonio qui est un super trader sur les taux.

Je n’ai pas vu l’article, mais je vois que ce que ce que tu retiens en 1er lieu, c’est avec qui il sort, et en second lieu, combien il gagne… J’en conclus qu’il n’y a que le sexe et l’argent qui soient importants javascript:C2C.insert_text(’ :cool: ‹ , ‹  ›);
En gros faut du croustillant et du clinquant, des espèces sonnantes et trébuchantes…