Roc Star: Chris Sharma dans le journal l'Equipe

Posté en tant qu’invité par aficionado:

Salut,

Personne n’a remarqué l’article de l’Equipe consacré à Chris?

Les points importants:

• il sort avec une top model venezuelienne (ce n’est plus Daila?)
  • il gagne environ 100 K€ par an
  • il fait le VIP dans le monde entier
  • il n’est connu que dans le milieu de l’escalade, pas ailleurs
  • il boit de la bière
    (…)

Posté en tant qu’invité par moiaussi:

[quote=« aficionado, id: 1630258, post:1, topic:144187 »]Salut,

Personne n’a remarqué l’article de l’Equipe consacré à Chris?

Les points importants:

• il sort avec une top model venezuelienne (ce n’est plus Daila?)
  • il gagne environ 100 K€ par an
  • il fait le VIP dans le monde entier
  • il n’est connu que dans le milieu de l’escalade, pas ailleurs
  • il boit de la bière
    (…)[/quote]

Je travaille depuis 5 ans dans une banque d’affaire américaine après avoir fait des maths dans une école de recherche française du 5e arrondissement, je gagne entre 300 et 350 K€ selon les bonus mais tout n’est pas en cash, je fais le VIP entre Londres et NY en classe business, je ne suis connu que dans mon milieu de banquier mais là je suis connu, je ne bois que du bon vin et je sors mon ami Antonio qui est un super trader sur les taux.

Je n’ai pas vu l’article, mais je vois que ce que ce que tu retiens en 1er lieu, c’est avec qui il sort, et en second lieu, combien il gagne… J’en conclus qu’il n’y a que le sexe et l’argent qui soient importants javascript:C2C.insert_text(’ :cool: ‹ , ‹  ›);
En gros faut du croustillant et du clinquant, des espèces sonnantes et trébuchantes…
Bah, c’est une star, c’est La star, il est BG, charismatique, charmant, je dirais Sharmismatique. Normal que les sponsors se l’arrachent. Ce qui est étonnant, c’est le mélange des genres: comment un gars habitué aux valeurs simples inhérentes à la nature peut-il se retrouver avec une top model à priori plutôt attirée par la vie citadine, l’indoor, le strass, les paillettes, la foule… javascript:C2C.insert_text( › :rolleyes: ', ‹  ›);

Ahh, j’oubliais, je gagne au moins 5 fois moins que lui, ne bois pas de bière, mais je fais le VIP quand je rencontre des lézards, mulots, marmottes, chenilles, volatiles (…) au pied des voies…

Là c’est un postulat … on peut aimer l’outdoor et aussi avoir du fric, en profiter et se la péter avec une top model!
Selon toi … les babas écolos, habitués aux valeurs simples … etc … se taperaient donc que des thons … le top model, c’est pas leur genre!
Je sais pas si tu as remarqué mais les meufs canons on les choppe pas avec des mulots, et des lézards … peut être le cheval cabré de la scuderia par contre :lol:

Certainement que oui. Mais vu qu’ils ont fait un calendrier nu, le journaleux l’a vite classé top-model. (cela dit, ce n’est pas une mocheté)

Pour un des meilleurs grimpeurs de la planète, sportif pro,c’est pas non plus gigantesque. Pas de quoi remettre en cause l’ultra-libéralisme.

Soit il est invité dans les compets et rassemblements de grimpe. C’est pas encore Cannes…

Tu m’étonnes!

A sa santé!!

[quote=« aficionado, id: 1630258, post:1, topic:144187 »][/quote]
Je reprendrais bien des moules, moi, dis-donc.

Si. Na.

Bob, tes raccourcis me font hurler x)
Cela dit, tu as raison, quand on a un beau portefeuille au volant d’une Ferrari, on devient d’un coup très séduisant même si on est un rase-moquette (Jean Todt avec son mannequin de 30 ans de moins et 30cm de plus xd
Je croyais Daila des Canaries, pas du Venezuela :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par djé:

Chris n’est plus plus avec Daila les amis mais bien une top model venezuelienne ! (voir instagram!) :wink:

Posté en tant qu’invité par ZiziCoinCoin:

Et tu oublies son début de calvitie

Posté en tant qu’invité par RocSuperStar:

Et oui, le petit coquinou !

Mais dis-donc, c’est de plus en plus passionnant, Gala C2C, les amis.

Et sinon, rien sur les problèmes d’Uli Steack avec sa belle-Mère ? Le nouveau petit chien de Nina Caprez ? les envies de chirurgie esthétique de Sean Mc Call ?

[quote=« RocSuperStar, id: 1630405, post:11, topic:144187 »][/quote]

Musclée, la donzelle !

Entre Jimena et le débat sur la corde dans la bouche, à toi de choisir le sujet le plus passionnant !

Bah, avec l’âge Chris aspire de plus en plus à son confort perso, fini le sac d’os, vive le rembourré :cool:

Je préférais Daila… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par topcorri:

Moi aussi je la trouve charmante Daila mais pas au niveau de la nouvelle quand meme…
Bon,treves de plaisanteries : que fait t-on de la pauvre Daila et de la baraque que Sharma avait au pied d’Oliana ?
Je me propose de faire chaque hiver du gardiennage…la nuit.Pour le jour je m’occuperais de Daila,en toute courtoisie,pour l’assurer quoi!
7Pierro7 tu n’es pas convié.Désolé!

Posté en tant qu’invité par Rumeur:

Paraitrait que l’ex-grimpeur de haut niveau David Lama serait avec Daïla depuis quelques semaines… Et qu’ils ont le projet de se marier : ça va lui faire drôle à Daïla de changer de nom…

J’te laisse la maison mais je récupère Daila! Toute façon elle est déjà sur la route, je lui ai envoyé un sexto tout à l’heure. :wink:

Pas mal celle là, fallait la trouver héhé