Posté en tant qu’invité par Ourson:
« Chemin: dure et tassée par les raquettes qui ont formé un bourrelet désagreable au milieu du chemin »
Petite phrase trouvée dans la sortie au Mont Lachat du 14-01-06… Je trouve ça vraiment dommage et gratuit ce genre de petits piques adressés aux raquettistes.
Quel manque de tolérance!!!
Je suis randonneur à ski depuis 15ans, sur beaucoup de parcours je rencontre des raquettistes qui utilisent les même trace que les skieurs et réciproquement! Ca ne m’a jamais dérangé!
Il y a vraiment de la place pour tous le monde! Sans souci aucun! A force d’écrire des choses pareil, on va finir par créer une rivalité stérile et à 2 balles entre skieurs et raquettistes… Je vous laisse imaginer l’ambiance! Je connais déjà cette rivalité stupide sur la route entre moto et voiture. Je vais en montagne pour être en paix et avoir des relations saines avec les gens que j’y rencontre, qu’ils soient à pieds, en surf en raquettes, en skis de fond… De grâce pas de polémiques inutiles, de quel droit cette discrimination qu’on commence à retrouver dans beaucoup de posts!!!
Un amoureux de la montagne