Risquer sa vie pour de la poudre

Posté en tant qu’invité par h2o:

J2Lh a dit
« Se baser sur les conditions de l’année dernière ? C’est une plaisanterie j’espère. »

Ou as tu vu que je m’étais basé sur les conditions de l’année dernière!!!
Je dis juste que se vanter de cette rando à risque au même endroit et dans la même période que l’avalanche meurtrière de l’année dernière était peut être malvenu…mais bon c’est comme cela et moi des accidents comme cela dans ma région ça me marque et la mémoire collective devrait s’en rappeller …
par contre regarde bien de plus près ce que tu viens de dire J2LH…les conditions de l’année dernières ne sont pas loin des conditions de l’année dernière…de grosses accumulations dues au vent sur une faible sous couche…

pierre a dit
« Je sais que c’est gavé de neige dans les combes des Aravis et c’est déjà pas mal. Je lui demande pas de faire une coupe et de me donner la structure du manteau… »
ça devait pas être gavé tant que ça puisqu’il a massacré ses skis…mais ou , à quel niveau , ben on sait pas…

Correction de mon message à J2LH :
…les conditions de cette année , en début de saison , ne sont pas loin des conditions de l’année dernière…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

« nonobstant les rochers de la 1ère pente, (mes pov skis!) »
Tu vois H2o, ou faut que je te fasse un dessin?!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par J2LH:

h2o a écrit:

Correction de mon message à J2LH :
…les conditions de cette année , en début de saison ,
ne sont pas loin des conditions de l’année dernière…

Je préfère :wink:

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

Les coordonnées GPS des cailloux et une coupe tous les 100m. pour ta prochaine sortie SVP…

Posté en tant qu’invité par mp2:

Laurent, un conseil, la prochaine fois, ne fait pas de roman dans des descriptions, qualité de neige, conditions athmo, temps à la montée et basta
un randonneur qui sort souvent seul…et qui oublie souvent son arva !

bonnes randos et surtout gaffe aux premières neiges, ce sont les plus traitres !

http://webskirando.neuf.fr/