[quote=« elvio, id: 1080766, post:20, topic:33818 »]NB le jour avant on est parti dans panache a aiglun qui semblait reequipé mais apres L3 (le toit) pas de chance: les trous des vieux spits petzl sont trop petits pour mes degaines! rappel de 60m pour un but tres technique…le reequipement et-il en cours ou pas prevu? merci bien
bonnes grimpes et ciao![/quote]
Eric Kieffer avait déjà ré-équipé Saga/dissipation. Il s’était ensuite attaqué à Panache, mais cette saloperie de cancer ne lui a pas permis de finir. Je pense qu’il y a du monde qui serait prêt a finir la chose, mais quand ???
Riolan
[quote=« bber06, id: 1081548, post:21, topic:33818 »]
[quote=« elvio, id: 1080766, post:20, topic:33818 »]NB le jour avant on est parti dans panache a aiglun qui semblait reequipé mais apres L3 (le toit) pas de chance: les trous des vieux spits petzl sont trop petits pour mes degaines! rappel de 60m pour un but tres technique…le reequipement et-il en cours ou pas prevu? merci bien
bonnes grimpes et ciao![/quote]
Eric Kieffer avait déjà ré-équipé Saga/dissipation. Il s’était ensuite attaqué à Panache, mais cette saloperie de cancer ne lui a pas permis de finir. Je pense qu’il y a du monde qui serait prêt a finir la chose, mais quand ???[/quote]
ops…desolé, je savais pas…
merci quand meme pour la reponse
Eric, pour notre plus grand plaisir et aidé par d’autres, avait aussi ré-équipe l’Arnaque et l’Echarpe il me semble. Les équipeurs locaux confirmeront.
[quote=« elvio, id: 1081578, post:22, topic:33818 »]ops…desolé, je savais pas…
merci quand meme pour la reponse[/quote]
En même temps tu ne pouvais pas savoir et ya pas a être désolé. Je trouve ça bien au contraire de parler des équipeurs historiques et de ceux qui ont oeuvré a l’entretien des voies.
[quote=« bber06, id: 1081587, post:24, topic:33818 »][/quote]
tu a raison, c’est quand meme triste de connaitre que l’interruption des plaquettes a eté aussi l’interruption d’une vie.
ca serait un bel hommage de terminer l’equipement.