Vraiment très triste cette nouvelle ! On s’était croisé à la Valerette et on s’était promis de faire une course ensemble…
Courage pour la famille et les proches !!
Vraiment très triste cette nouvelle ! On s’était croisé à la Valerette et on s’était promis de faire une course ensemble…
Courage pour la famille et les proches !!
Quelle tristesse…
Serrons-nous les coudes!
Mes plus sincères condoléances aux proches.
je garderai de toi l’image de ta journée d’ initiation staking a la vattay, tu n’avais pas eu peur d’avaler la noire, une caisse d’enfer compensant la technique; ton sourire et ta gentillesse vont me manquer
salut Claire
courage à ta famille
353 sorties sur C2C, les premières datant de 2006.
Et beaucoup de création d’itinéraires.
C’est une sacrée contributrice qui nous quitte.
Je ne la connaissais pas, mais elle avait incontestablement l’esprit « collaboratif ».
Mes condoléances à tous ses proches.
que dire, que rajouter, je ne te connaissais pas personnellement, mais lisais attentivement tes CR et tes sorties avec ton « binome » Valentine . quelle tristesse. Bye Rhodos… *
Courage à tous ses proches
Posté en tant qu’invité par Valentine:
Je n’ai pas l’énergie de répondre personnellement à chacun, mais tiens à dire merci à tous ceux qui m’ont transmis des messages de témoignages et de soutien, sur ma boîte mail ou par sms.
Une photo de fin octobre. Comme elle aimait que je mette des légendes à celles que je lui transmettais pour camptocamp…
"Repose en paix au-dessus des nuages"
S’il y a un Dieu, il ne peut que l’accueillir avec un grand sourire.
Même de loin elle a été et elle est un modèle pour moi.
Je crois qu’on pourrait faire un recueil de ses contributions, une espèce de topo rhodos.
Un bisous jusqu’aux étoiles
Condoléances à sa famille.
Acqua Concert: sommet de l’Aiguille du Van: deux grimpeuses égarées qui ne trouvent pas la sente de descente… Mémorable…
Une fois le chemin trouvé, s’ensuivit une belle discussion sur la vie et les gens.
Je garderai ça en ton souvenir, chère Claire…
Je n’ai pas grand-chose à rajouter à ses beaux messages, J’aimerais seulement dire que je ressens beaucoup de tristesse. J’avais connu Claire grâce à Eveline et j’étais toujours content de la rencontrer en montagne. Je me souviens particulièrement d’un beau weekend ou nous avons grimpé à Arnad en 2009 avec Claire, Eveline et Claude.
Condoléances et courage à ses proches.
Posté en tant qu’invité par Mid:
Je ne l’ai connue qu’à travers ses CR sur C2C et pourtant, comme d’autres, je suis très triste. L’enthousiasme qui s’en dégageait était toujours une bouffée d’oxygène lors de leur lecture dans nos journées loin des montagnes.
Paix à elle et à ses proches.
Je ne la connaissais que par les compte-rendus de ses sorties, je l’ai souvent envié car elle était souvent de sortie (et pas moi). Puisse-t-elle trouver la paix là-haut. Mes pensées vont à sa famille et ses amis…
Quelle triste nouvelle, je ne la connaissais que par ses comptes rendus sur C2C que j’appréciais beaucoup. Pensées pour ses proches. *
Posté en tant qu’invité par Elie.P:
Respect *
Je suis triste… et en relisant les comptes rendus de sorties que nous avons partagées…des souvenirs de ton lumineux sourire me reviennent. Tu aimais la musique, la montagne et les amis…Toute ma sympathie à sa famille et amis.
Je ne la connaissais que par ses compte-rendus de ses sorties, qui me donnaient souvent des idées de courses, mais cette nouvelle est bien triste, j’en suis scié.*
En lisant les avis mortuaires sur le 24 Heures, je me suis dit:
-Je connais aussi une Claire qui porte le même nom de famille…
Loin de moi l’idée que c’était la même.
Au revoir Claire
Jean-Luc