Revherche topos limas et curis

Posté en tant qu’invité par manu_lucenay:

bsr,
et non il n’est toujours pas sorti le topo nouvelle version de la grimpe autour de lyon!!!
enfin on ne l’attend que depuis 2 ans!!!
est ce qu une bonne ame charitable…de grimpeur peut me faire un scan du topo de ces deux sites en attendant la sortie officielle …
merci

Posté en tant qu’invité par liliM:

fait rechercher « curis » tu trouveras !

Posté en tant qu’invité par Coco:

Salut,

j’ai en cd-Rom tous les sites autour de Lyon si cela te dit.

J’étais à Limas hier ( 1/4 d’heure d’orage) !!!Tout petit site, avec vue sur dcharge à l’arrière, mais à Lyon, on va pas non plus trop en demander !!!

A +

C.

Posté en tant qu’invité par Ludo:

Bonjour,

Suis trés intéressé par ton CD-Rom…
Moyen de me le tranférer (FTP, E_mule…) ou de ma faire une copie???

Merci

Ludo

Posté en tant qu’invité par florie:

salut!
moi aussi je suis intéressée par ton cd rom…
un transfert ou une copie ç’est possible?
merci
Flo

salut!
moi aussi je suis intéressée par ton cd rom…
un transfert ou une copie ç’est possible?
merci
Flo

oups, je suis désolée pour le double message…

Posté en tant qu’invité par Seb:

remarque c’est simple en gros tu part du principe que Limas c’est du 5 sup de presque partout !
Seb

Posté en tant qu’invité par Coco:

Hello,

je tarde à répondre mais je réponds quand même !

je peux faire passer les dosiers directement sur ton adresse mail dès que j’ai 5mn !!!

Ca te va
a+

Posté en tant qu’invité par Ludo:

Super sympa, je te remercie…

A bientôt sur l’un des 2 spots

Posté en tant qu’invité par steph:

Je recherche depuis plusieurs mois le topo de la région lyonnaise. Pourriez vous me l’envoyer?
Merci

Posté en tant qu’invité par Pedro.5:

Je serais aussi intéressé, si c’est possible :slight_smile:
Pierre

Posté en tant qu’invité par The boulet:

Topo vu à queshua sallanches il y a 15 jours alors qu’il est introuvable sur lyon depuis qq années, il est à 15 euros…
Ben je l’ai acheté quand meme depuis le temps que je le cherchais.

Posté en tant qu’invité par Seb:

putain t’es fort toi t’as trouvé le truc que personnes ne trouvait plus depuis des lustre …maintenant tu as plein de news amis qui aimeraient bien que tu leur photocopie…hi hi hi
Seb

Posté en tant qu’invité par Florie:

c quoi « queshua sallanches »? et où? Ils en ont encore des copies du topo lyon?
Dans tous les cas, je remercie Coco: j’ai bien reçu les topos sur CDrom, ça assure!!!
Y-a-t-il des gens motivés pour aller grimper ce weekend???

Posté en tant qu’invité par the boulet:

« queshua sallanches »= le magasin queshua à sallanches ville de haute savoie, alors voilà j’ai posté juste pour faire par de ma surprise d’avoir trouvé de vieux topos de lyon en haute savoie où je pense que pas un seul gars de la yaute va l’acheter…
Mis bon y a toujours des blaireaux de consommmateurs comme moi-)) qui passent par là et payent ça 15 euros.

Sinon au cas ou je cherche un partenaire pour cette apre’m et/ou ce soir (mon partenaire s’est blessé pour un mois) mon niveau est 5 sup à vue et j’ai 27 ans, tout le matos et une caisse.

Ciao et bonne grimpe sous le cagnard

Posté en tant qu’invité par seb:

salut coco.bon je sais tous le monde te demande un bout de topo pour lyon et je c pas ci c’est abusé mais bon je vais a lyon le WE du 4 aout alors si tu pouvais m’envoyer un fichier pour les allentours.
d’avance merci

Posté en tant qu’invité par CB:

Je me demande si ça vaudrais pas le coup de faire un topo « libre » pour les voies proche de lyon, vu que l’éditeur se fout de notre gueule…
Si y’en a qui ont un numérique et qui peuvent passer un peu de temps sur le tracé et la cotation, ça fera le pied de nez à ce dernier… :wink:

Posté en tant qu’invité par vinzz:

Bonjour je recherche également le topo de Curis! je suis sur Lyon, je suis déjà allé trois fois grimper là bas et j’en ai marre de taxer le topo aux autres grimpeurs là bas. Donc si quelqu’un pouvait me l’envoyer voir pour les autres sites autour de Lyon également, j’en lui en serai très reconnaissant! (j’ai le topo de Curis falaise du haut seulement, trouvé sur Internet… mais c’est pas la bonne!) merci beaucoup au cas où!

[%sig%]

bonne idée le topo libre! et on pourrais le mettre gratuitement en ligne…
mais bon, moi j’ai pas trop le temps pour l’instant…