Revherche topos limas et curis

Posté en tant qu’invité par Pedro.5:

Si tu veux, j’ai la photocopie du topos de Curis, par contre, j’ai pas de scanner pour l’envoyer … Je regarde si par hasard j’en trouve 1 dans mon entourage …
Par contre, je cherche toujours le topo de Limas …

Posté en tant qu’invité par carlos:

Salut Coco,
J’aimerai bien que tu m’envoies tes fichiers.
Je voudrais eimper avec mon fils pour le 15 août et je suis nouveau à lyon.
Merci d’avance.
C++

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par carlos:

Yes!!! un topo libre
On réfléchissais l’autre jour avec mon fils à un blog sur le « urban climbing », avec photos et mini-topos (du + sérieux au + lougdingue).
Ca pourrais dévier vers le « suburbs climbing » et intégrer des topos de « vrais rocher ».
Je laisserai l’adresse sur ce site dès ouverture, pour toutes les bonnes volontés.
C++

Posté en tant qu’invité par yanou:

moi aussi je recherche le topo alentour de lyon, avis pour toi ki l’a en cd rom ça m’interesse…

Posté en tant qu’invité par fred:

Je vais etre lourd mais un topo en général c’est fait pour fournir de l’argent (en partie) aux personnes qui équipent. Alors topo libre c’est pas cool!!!
enfin ci seluib qui à les topos sur DVD peut me l’envoyer sur fredviaux@hotmail.com
merci d’avance.
En parlant d’équiper le deuxieme site semble plus interssant que le premier mais plus d’équipement???

Peux tu me l’envoyer aussi?
fredviaux@hotmail.com
merci

Posté en tant qu’invité par Florie:

désolé, j’avais disparu depuis plusieurs mois…
J’ai déménagé de Lyon, du coup, j’ai donné le CD avec les topos à une amie.je dois en avoir une copie quelque part… je recherche ça et vous le mets à disposition d’ici la fin de la semaine.

merci c’est cool
si besoin de topo sur 74 n’ésites pas