Posté en tant qu’invité par ViRouF:
perso je le problème avec mon reverso sur le trou le droite, le gauche sans problème ! Après je ne sens rien d’agressive avec mon doigt, je le sens seulement quand je descends quelqu’un, très peu en rappel.
Posté en tant qu’invité par ViRouF:
perso je le problème avec mon reverso sur le trou le droite, le gauche sans problème ! Après je ne sens rien d’agressive avec mon doigt, je le sens seulement quand je descends quelqu’un, très peu en rappel.
Posté en tant qu’invité par louis:
C’est normal que tu ne sentes rien au toucher car les effritements sont en fait très petits et sont dans l’épaisseur du métal côte « corde du haut » (quand tu descend en rappel.) Le seul signe visible est donc la peluche qui s’agglutine sur le reverso. Ce qui n’arrive pas pendant l’assurage d’un second ou en moule…Je confirme, petzl n’a rien résolu du tout, et tu peux toujours chercher sur leur site , rien d’anormal, ni rappel de reverso ni précision apportée sur ce problème.
@+
Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:
perso j’ai jamais eu de pb avec mon reverso… mais ce que tu signales est assez embétant quand même
Posté en tant qu’invité par nico:
Ah bon c pas normal les peluches sur le reverso apres rappel ou moule? J’ai toujours eu ça mais je pensais que c’était normal, la gaine est faite pour protéger l’ame de la corde non?
Posté en tant qu’invité par lézard bavard:
Achetez le Píu de Cassin.
Léger, robust, beau, economique, fiable…
… il est parfait !!!