Revenus complémentaires

Posté en tant qu’invité par X@v:

bonjour

je cherche des distributeurs ( trices ) pour proposer des produits de bien être. vous pouvez faire cette activité en complément de votre travail, il n’y a pas de contrainte.
contactez moi pour plus d’informations.

06 30 35 53 39
mxav73@aol.com

Posté en tant qu’invité par Shama:

Les produits de bien être ici c’est la neige… T’en as en stoke ?

Posté en tant qu’invité par adelina:

suis interessee, envoyez moi + d’infos.
merci.

Posté en tant qu’invité par adeline:

inche bilde ing reich?

Posté en tant qu’invité par adeline:

cherche tob à toulon
thanks

Posté en tant qu’invité par ANGEL:

Suis intéressée pour distribution sur Départements 92 et 93.

Merci de m’envoyer documentation complémentaire + détail de la prestation.

Merci.

Angel

bonjour

l’annonce ets toujours d’actualité .

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Dis tonton, c’est quoi un produit de bien-être?
Tu tiens une boutique de vin, un salon de massage, un coffee shop, un magasin de ski, un sex shop, un magasin de stingers (oups…), tu es marchand de neige?

rien de tout ca .
le bien être c’est se sentir bien au quotidien grâce à des méthodes simples pour éviter le circuit médicale classique ( bien manger, bien dormir, bien boire… ).
évidemment certains touneront mes explications à la dérision mais il me semble important de se soucier de notre santé et aussi du trou de la sécu…
faites votre opinion.
@+

X@v

Posté en tant qu’invité par Bubu:

le bien être c’est se sentir bien au quotidien grâce à des
méthodes simples pour éviter le circuit médicale classique (
bien manger, bien dormir, bien boire… ).

Tellement simple qu’elles ne nécessitent pas de « produit de bien-être » supplémentaire, étant donné que pour :

• bien manger, il suffit de choisir son alimentation et ses aliments (pas trop manger et surveiller les proportions pour être mieux équilibrer si on a tendance à ne pas manger équilibrer)
  • bien boire, il suffit de boire de l’eau ou du jus de fruit, mais le moins possible d’alcool et de sucre
  • bien dormir, il suffit de dormir (au frais et dans le noir, une méthode révolutionnaire :slight_smile:
    En gros il faut ne pas manger trop gras et trop sucré, ne pas boire d’alcool et de soda, ne pas se coucher tard: il suffit de NE PAS faire certaines choses !!!
    Donc quand on vient me dire que pour mon bien être il faut que j’achète des produits EN PLUS de ce que je peux faire en changeant juste mes habitudes, c’est pas crédible et ya des coups de boules qui se perdent :slight_smile:

Ah, moi j’avais compris ça autrement…

Bien manger: bien gras et ras la gueule jusqu’à ce que j’en puisse plus
Bien boire: no comment
Bien dormir: au bureau, la journée

Posté en tant qu’invité par yvon:

D’accord avec toi Bubu. Faut manger des produit de saison, boire de la flotte.
Mais un p’tit coup de rouge avec du Beaufort ça fait pas de mal…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

D’accord avec toi Bubu. Faut manger des produit de saison,

c’est quoi des produits de saison en hiver?? De la fondue?? ;o)

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

« Mais un p’tit coup de rouge avec du Beaufort ça fait pas de mal… »

FAUX, un p’tit coup de rouge avec du Beaufot fait du mal…
Pour déclarer le contraire, il faut être avocat, acheté, imbécile, ignare, actionnaire d’un vigneron ou politicien pour affirmer le contraire.

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Pourrais-tu expliquer de quoi il s’agit au lieu de demeurer énigmatique, et ainsi éviter des reproches ?

Mouais… en tous cas ça fait du bien par ou ça passe :wink:

je ne vois pas pourquoi beaucoup de personnes ici répondent en étant agressif !!!
comme j’ai dit plus haut, c’est ton opinion, tu faisce que tu veux.
moi je sais ce qu’il m’apporte. a partir de là j’essaye d’en faire profiter d’autres personnes.

@+

vous prétendez bien manger, ca me fais rire . la grande majorité des produits n’ont plus la valeur nutritionnelle qu’il avaient il y a 10ans. ca vous remplit le ventre , ca je suis d’accord mais ca ne nourrit pas ou alors prouvez moi le contraire. les professionels de l’agro alimentaire sont obligés de rajouter à grandes doses des vitamines et d’autres saloperies ( même dans le jus d’orange, c’est un comble ). je mets au défi quiconque de démentir ce que je dit. vous allez me dire mais alors qu’est ce qu’il faut faire? je vais vous répondre prenez des compléments alimentaires naturels ( j’insiste sur le naturel ).

vous prétendez bien boire, ca aussi ca me fais rire. j’explique en essayant de ne pas être trop long. l’eau que nous buvons est " morte ". pour qu’une eau soit assimilable plus facilement et avec efficacité par notre corps et par nos cellules il faut qu’elle soit vivante, les molécules d’eau doivent être fractionné en molécule unique. tout le contraire de l’eau en bouteille ou au robinet . dans les 2 cas les molécules d’eau sont agglutinées par gros paquet donc difficilement assimilable par le corps et les cellules. encore une fois , mais qu’est qu’il faut faire ? j’utilise une fontaine qui permets de filtrer l’eau ( nitrates, calacaire, chlore etc… ) mais une centrifugeuse qui permet dedéfragmenter lesmolécules.

je pourrais continuer pour le sommeil et aussi pour l’air que nous respirons dans nos habitations mais je m’arrete là , ca évite de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent rien entendre.

j’espère beaucoup qu’il y aura un médecin ou une personne compétente pour en parler et expliquer mieux que moi ce que j’avance.

j’accepterai le terme de « charlatan » quand on me prouvera que j’ai tort et que par conséquent les bienfaits que je ressent sont illusoires.

@+

X@v

Posté en tant qu’invité par Waterproof:

C’est une bonne idée de prendre des compléments, comme ça on peu continuer d’aller chez McD…
Il est tout a fait possible de se nourrire convenablement et de manière équilibrée. Cela demande certe un effort mais on trouve des fournisseurs de légumes de céréales etc. qui ne sont pas pourris. Il est claire que si l’on s’approvisionne que dand les grandes distributions c’est la cata.

Posté en tant qu’invité par JCG:

Peux-tu nous développer le concept des molécules d’eau agglutinées par paquet ?

Ca me semble super excitant ce truc.