Posté en tant qu’invité par X@v:
vous prétendez bien manger, ca me fais rire . la grande majorité des produits n’ont plus la valeur nutritionnelle qu’il avaient il y a 10ans. ca vous remplit le ventre , ca je suis d’accord mais ca ne nourrit pas ou alors prouvez moi le contraire. les professionels de l’agro alimentaire sont obligés de rajouter à grandes doses des vitamines et d’autres saloperies ( même dans le jus d’orange, c’est un comble ). je mets au défi quiconque de démentir ce que je dit. vous allez me dire mais alors qu’est ce qu’il faut faire? je vais vous répondre prenez des compléments alimentaires naturels ( j’insiste sur le naturel ).
vous prétendez bien boire, ca aussi ca me fais rire. j’explique en essayant de ne pas être trop long. l’eau que nous buvons est " morte ". pour qu’une eau soit assimilable plus facilement et avec efficacité par notre corps et par nos cellules il faut qu’elle soit vivante, les molécules d’eau doivent être fractionné en molécule unique. tout le contraire de l’eau en bouteille ou au robinet . dans les 2 cas les molécules d’eau sont agglutinées par gros paquet donc difficilement assimilable par le corps et les cellules. encore une fois , mais qu’est qu’il faut faire ? j’utilise une fontaine qui permets de filtrer l’eau ( nitrates, calacaire, chlore etc… ) mais une centrifugeuse qui permet dedéfragmenter lesmolécules.
je pourrais continuer pour le sommeil et aussi pour l’air que nous respirons dans nos habitations mais je m’arrete là , ca évite de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent rien entendre.
j’espère beaucoup qu’il y aura un médecin ou une personne compétente pour en parler et expliquer mieux que moi ce que j’avance.
j’accepterai le terme de « charlatan » quand on me prouvera que j’ai tort et que par conséquent les bienfaits que je ressent sont illusoires.
@+
X@v