Retour LaSportiva Miura XX ?

Bonjour, je vais devoir changer de chausson et j’envisage d’acheter les Miura XX. Avez- vous une experience a partager? Ont-ils de bonnes caracteristiques( tenue de petites prise, precisons du laçage,durabilité?) merci d’avance

je les ai depuis 2 mois car j’avais acheté les genius qui sont bien mais j,ai pas confiance en dalle… j’ai pris 2 tailles en dessous de la ville , c’est apparemment l’option confort, je rentre facile et j’ai une peu mal en fin de séance mais je les trouve bien confort.ultra précis, très rigide , ça tient sur des gratons invisibles, une arme en dalle mais ils ne rougissent pas en mur ou devers…ce que j’apprécie c’est que tu fatigues pas sur les voies ou tu es sur les pieds j’ai l’impression d’être sur une marche d’escalier… pas d’usure anormale en une vingtaine de sorties…

Super, merci.Tu confirme ce que je pensait. C’est lee chausson qu’il me faut

Juste chaussé en magasin. Un forme de miura classique, avec un soupçon de griffe, et la rigidité d’une brique.

Le chausson qu’il te faut c’est celui qui convient à ton pied.

J’ai du mal a comprendre le concept du test de chausson sur Internet, ou la prise de renseignement sur Internet… Il n’y a pas 36 solutions : tu vas essayer 45 paires en magasin et tu choisis celles ou tu te sens bien.

Précision de laçages…
Je ne penses pas…
Sur les miuras, le laçage ne descend pas tres bas ,soit ton pied remplit le bas du chausson( pieds plutot,larges ) soit ça va pas …
Bon compromis support /sensibilité : Katana lacets …