Posté en tant qu’invité par Max de dax:
Je reviens sur ce poste car suite à la perte de mes lunettes à prismes j’ai recontacté via leboncoin (en tapant lunettes à prismes) la personne à qui j’avais acheté ma première paire.
Bonne surprise, il fait de nouveaux modèles de couleur ce qui donne un petit coté fun (perso, je les ai acheté en vert fluo :-)).
Pour comparer à l’ancien modèle que j’avais, je trouve que le nouveau est encore plus abouti: meilleur confort et meilleurs vision. l’angle semble également plus haut.
Je n’ai fait que deux sorties avec mais j’en suis deja très content.
J’ai pu tester et comparer avec des CU et les Y&Y et pour moi il n’y a pas photos, les autres sont trop petites et me donnent mal au crane. Il faut se concentrer pour voir dans les prismes. La vision périphérique y est peut être pour quelque chose. Les prismes étant plus gros, elles sont par contre un poil plus lourde mais cela n’est pas génant. Elles semble plus robuste que les autres lunettes fines et tiennent mieux sur le nez.
Enfin pour avoir pu comparer l’angle est également un peu plus grand.
J’avais acheté l’autre modèle l’année dernière et le vendeur n’a pas fait évolué ses prix, ni sur l’ancien , ni sur le nouveau modèle. Le prix est tjrs de 35€ avec la boite, le tour de cou et un chiffon de nettoyage.
En espérant vous avoir aidé dans vos refixions.