[quote=« eric_toulon, id: 1577386, post:28, topic:134032 »]Les Y&Y semblent enfin répondre à nos attentes…sauf que l’on est à 49€ fdp compris et non 32€ hors fdp…petit piège supplémentaire, il est écrit commande reçue sous 2 jours ouvrables ave cdélai de 48h d’expédition mais à coté on note « votre commande sera expédiée le 02 décembre » ???
Si quelqu’un a des remarques sur ce modèle, je suis très preneur[/quote]
J’ai fait un « rapport » complet sur ce modèle quelques post plus haut… de même que Soia sur la page 1.
32€ c’est le prix pour les tous premiers modèles, soit une 40aine de paires si j’ai bien compris (pré-séries, v1.0)… ce tarif n’est donc plus disponible.
Le prix normal est de 49€ (pour les v1.1), plus 5€ de frais port (pour un total de 54€).
Pour le délais, je suppose que 2j pour la préparation et 2j pour l’expédition, sont annoncés si il y a du stock.
J’ai l’impression qu’il fonctionne par petites quantité… le délais du 2 décembre pourrait donc correspondre au prochain arrivage en stock.

[quote=« jiel, id: 1577680, post:30, topic:134032 »]Pré-commandées, averti par mail de leurs disponibilité, commandées, reçues 2 jours plus tard puis satisfait …
Question prix :
Pré-commande 1 Euro
Commande 32 Euros
Frais de port Collissimo 5,80
Soit plus que 32 Euros annoncés mais moins que 49 …[/quote]
Pour ma part, j’ai payé 32€ +5€fdp… et 0€ de précommande.
J’ai raté la période de précommande à 1€ (pour les v1.0), je n’ai donc pas pu m’inscrire.
J’avais juste envoyé un mail pour demander quand il y aurait un retour en stock.
Il m’a alors envoyé un mail à ce moment, me proposant le tarif « précommande » (pour des v1.1) en remerciement de « mon intérêt » et « ma patiente »… rien de plus.