Retour d'expérience sur les Mugen tech french

Bonjour à tous. Je voudrai savoir ce que vous pensez de ces chaussons. Quel corespondance de taille par rapport a votre pointure de ville, qualité du maintien du talon, résistance de la semelle à l’abrasion, polyvalence à l’utilisation ect…Merci d’avance pour vos réponses.

personne ne possède de Mugen tech french? Ou sinon, question taille de mugen comparé à votre pointure de ville. Merci

Posté en tant qu’invité par vin177:

Salut,
j’en ai une paire achetée en solde au vieux campeur fin aout (environ 55 euro) car je cherchais des chaussons pas cher pour le mur.
C’est confortable, un peu étroit au niveau du milieu du pied (mais pas des orteils). Plutôt précis sur micro prises genre « cachou » (en résine).
Bonne rigidité latérale (moi j’aime!)
Le talon est très bon, bien efficace en crochetage, MAIS la gomme s’use excessivement vite, après une dizaine de séance, je vais devoir les ressemeler.
Je n’ai jamais essayé ces chaussons dehors
En pointure j’ai pris 41 1/2. mes chaussons pour falaise/bloc Tenaya aqua+ sont en 42 et en anasazi quand c’était encore des chaussons (une dizaine d’année !) je mettais du 42 1/2 pour te donner une idée.

Conclusion: chaussons efficaces en indoor mais la gomme s’use vite ! (sans doute moins dehors?)

Posté en tant qu’invité par vin177:

Heu…
plutôt 60 euro (59,92!), je viens de verifier sur le site du vieux.
Et en ville je chausse 43.
Salut