Salut !
Quelqu’un a-t-il essayé ce harnais ?
Confort ? Pratique ?
Salut !
Quelqu’un a-t-il essayé ce harnais ?
Confort ? Pratique ?
Posté en tant qu’invité par ITSMEedika0sinse:
Je réponds un an après, sous un autre nom car j’ai paumé mon mdp mais c’est moi edika…
Utilisateur du harnais depuis près d’un an, je fais ce retour car peut être que ça intéressera ceux qui hésitent à se le procurer.
Le harnais est globalement très bien et c’est un vrai coup de coeur personnel. Voici les points que je mettrai en avant :
Les points sur lesquels je me posais des questions :
Et les défauts remarqués:
Voilà, voilà, je fais ce petit retour d’expérience car je trouve que ce harnais n’a pas le « succès » auquel il pourrait prétendre. Peut être que cela s’explique par sa rareté sur le marché des distributeurs ? Ou bien le fait qu’il se limite, par son système d’encordement, à la couenne, surtout en SAE ?
Si d’autres utilisateurs de ce harnais souhaitent faire part de leur avis, qu’ils ne se gênent pas, c’est toujours intéressant.
Ah oui ! Je me sens obligé de préciser que je n’ai aucun lien avec la boite qui fabrique ce matos
Super harnais,
effectivement, peu diffusé.
Quand aux points « faibles » cités plus haut, il faut se rappeler la destination de ce harnais : la compétition et la performance.
Si vous voulez faire de la grande voie, le mieux est de rajouter un porte matériel torse.
La version fille est assez classe (Loopine)
Pour se le procurer, sachez que n’importe quel revendeur peut (si on insiste…) le commander au distributeur.