Retour de course difficile

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Et bien voila, j'ai, comment dire... un problème. Un gros . Et il n'y a qu'ici que j'ose me confier, l'anonymat - relatif, certes - aidant, oui je sais , c'est lâche.

Bon, je m’explique : ma copine m’a dit, je cite " si tu pars encore grimper pendant une semaine, je te plaque". Ultimatum classique, me direz-vous. Oui, mais là n’est pas le problème. C’est après.

J'ai donc fait le choix de la raison, et j'espère qu'elle ne sentira pas trop seule cette semaine. Egoiste, irresponsable, gningningnin... pas la peine de me le répétez, elle s'en est chargée, merci.  Où est le problème alors, me direz-vous, entre adultes consentants, hein, de nos jours, bref... Le problème n'est toujours pas là : c'est encore après. Ca vient.

Je fais mon sac, elle fait ses valises, le tout dans la joie et la bonne humeur, enfin surtout de mon coté, depuis le temps que je voulais grimper dans ce coin-là, chouette ... Toujours pas de problème à l'horizon joyeux d'une bonne semaine en montagne, vive les vacances...

Le problème ce sera au retour. 
  Nous y sommes. Les enfants, allez jouer, laissez les grands discuter.
  Alors voila : après chaque bambée, chaque retour de montagne, systématiquement, sitôt le sac posé dans l'entrée, je suis pris d'une boulimie sexuelle délirante, un truc de dingue, l'urgence absolue, à peine le temps de prendre une douche et hop ... et re-hop... etc. (sans me vanter).

1-Suis-je le seul dans ce cas ? Ca m'étonnerait, vu  la  tendance suspecte de la plupart de mes potes à vouloir rentrer à toute blinde à la casa, sitôt le parking atteint, sous n'importe quel prétexte bidon.

2- Bon ben vous avez compris, ce coup-ci, au retour je me retrouve en tête à tête avec le vent. Le problème, il est là.

Que faire ? comme disait , je crois,Lénine en d’autres circonstances (sachant que l’amour c’est comme l’escalade : jamais en solo, merci !).

Les forum " partenaires/dispo" ou "médical" auraient peut-être été plus appropriés, quoi qu'il en soit, merci de vos suggestions.

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Arggggggggggggggg!
Euh… c’est une blague où tu es vraiment sincère?
En fait, c’est quoi ton problème? C’est que tu sais plus où tremper ta nouille?
Non, c’est un gag…
C’est pas possible…
Y’a un truc.
Une caméra cachée.
Ou un truc dans le genre
Rozenn calme-toi.
Un mec peut pas connaître les textes de référence de Vladimir Ilitch Oulianov et sortir des trucs aussi énorme.
Y’a un truc…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bon et bin avant c’était amour et champagne , maintenant tu n’as plus qu’a te dire que ce sera pignole et Perrier , ce qui n’est pas si mal . Comme on dit : à défaut de grives , on mange des merles

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

« … des ortolans » (relire Pagnol). Inculte :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Fred68:

Elle ne grimpe pas, ta copine?
alors, c’est pas une grande perte. Elle est aussi égoïste que toi!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Alors voila : après chaque bambée, chaque retour de montagne, systématiquement, sitôt le sac posé dans l’entrée, je suis pris d’une boulimie sexuelle délirante, un truc de dingue, l’urgence absolue, à peine le temps de prendre une douche et hop … et re-hop… etc. (sans me vanter).

même pareil ! ça doit avoir un lien avec les endorphines ou un truc de ce genre !

Whitebear a écrit:

« … des ortolans » (relire Pagnol). Inculte :slight_smile:

Oui , mais si je ne m’abuse , il me semble que la chasse à l’ortholan (c’est le truc qu’on mange avec une serviette sur la tête pour ne rien perdre tellement c’est petit ! ) est interdite . Ca avait fait tout un pataquès quand il y avait eu une photo de Mitterand , peu de temps avant sa mort ,en train d’en gober un ! Donc depuis ce temps , la loi du 36 brumaire de l’an 18 a interdit cette citation et a changé l’ortholan en merle ;-))

Posté en tant qu’invité par christian:

Mon conseil, trouve toi une copine qui grimpe, pars avec elle, et comme ca pas la peine de se depecher de rentrer, tu peux faire ca sur le parking…

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Au parking…Pourquoi pas aux relais pendant que tu y es ! Lol
Tu devrais proposer ça comme sujet de TPE aux élèves de terminales en galère de thème !

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

« Ortolan », n.m., Bruant européen à gorge jaune dont la chair est (était, donc) très estimée". Merci Hachette. Non mais !!! Charles : re-inculte (sur l’orthoGRAPHE, mais pas sur la miterrandie, visiblement :-))

WHTBR

Ben zut alors , je trouvais que ça faisait plus scientifique avec un H .Voilà donc mon ignorance mise au grand jour ! Damned
;-))

Posté en tant qu’invité par tilt:

Franchement, après une semaine, y’a rien d’inquiétant :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jacques:

bonjour,
c’est un véto qu’il te faut rencontrer
cordialement

Posté en tant qu’invité par c.l:

De retour d’une bambée, je suis completement cassé et généralement je dors pendant au moins 12h, alors la gaudriolle …
C’est grave docteur ? me dites pas que je suis trop vieux ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben si je comprends bien, c’est comme une drogue, ton truc. Tu devrais essayer des produits de substitution.

Posté en tant qu’invité par Lacan:

Est-ce que tu as déjà essayé?
Cette gentille dame aime le rockclimbing… elle a l’air assez cool!

http://www.soniahome.com/vitals.html

Et tiens-moi au courant…

Posté en tant qu’invité par Michel:

Coté « Rockclimbing », c’est plutot le blank (ou alors une tenue blanche en cascade de glace ?), mais il me semble que coté ski, elle peut encore progresser en rando la miss.
Elle trouvera bien un volontaire pour lui donner des cours.

Posté en tant qu’invité par christian:

t’inquiète charles! on en fait tous des fautes … hein whitebear!
Mitterrand c’est 2t et 2r !
:-))

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Hahaaaahahahaha :smiley: :smiley:

Enorme… :slight_smile:

1 semaine et c’est la panique…

eh ils ont du courage les yaks pendant les expéditions himalayennes !! SHOCKED !

Posté en tant qu’invité par fsdfds:

premiere regle :

• ne pas avoir une copine qui grimpe trop, car ensuite impossible mais vraiment impossible de partir entre pote !!!