Posté en tant qu’invité par Pierro:
y ont pas du courage, bordel !!! y ont une main droite!!!.. ou gauche histoire de changer de partenaire en cours de route…
y ont pas du courage, bordel !!! y ont une main droite!!!.. ou gauche histoire de changer de partenaire en cours de route…
Ben mon garçon bienvenue au club !!..pour toi comme pour moi et tous ceux qui sont ds notre cas, y faut se rendre à l’évidence, maintenant c’est la methode Charles: pignole et Perrier, ben ouais ça fait mal au cul mais c’est comme ça…
Et si ça peut te rassurer moi aussi en rentrant de montagne je dors sur la béquille ( maintenant pas avant evidemment…)
… ça doit être psychologique, tu te dis que t’as frolé la mort 34,8 fois à l’heure, d’où ce besoin de péréniser l’espèce…34,8 fois en une heure…
…bonne pignole et fait quand même gaffe à la luxation du poignet :-)))
A+Pierro
Posté en tant qu’invité par Jérôme (sator):
Pierro a écrit:
… ça doit être psychologique, tu te dis que t’as frolé la
mort 34,8 fois à l’heure, d’où ce besoin de péréniser
l’espèce…
morrtt de rirre
Posté en tant qu’invité par Pierrre:
Merci pour vos conseils judicieux. Finalement, elle est revenue… Champagne !
Bien vu, il ya un truc! Mais on peut être le roi des gros cons macho et connaître les oeuvres de Vlad’ , Léon et consorts sur le bout du … piolet.
La preuve !
Posté en tant qu’invité par mama:
Comme on dit chez nous sur l’alpe… mieux vaut ça qu’une jambe cassée !
Posté en tant qu’invité par pierre:
Salut, homonymmme,
Moi, j’habite à la campagne, et quand je suis dans l’état que tu décris, je commence par visiter la bergerie d’en dessous.
Aprés, j’ai le chien du voisin. Un rotweiller, parait-il, mais je suis pas expert.
Puis son âne.
Des fois, ça me calme.
Surtout l’âne.
Alors voila mon conseil : vient donc par chez nous, à la campagne. Ca serait quand même mieux que de systématiquement refaire le crépis de ton entrée quant tu poses le sac !
Ben c’est gentil, merci, mais comme je le disais plus haut, elle est revenue…
Bons retours de courses !
Posté en tant qu’invité par Bakoun’:
Léon ? A la pointe du piolet ? …
C’était donc toi !
Maintenant que pas mal d’eau a coulé sous les ponts de la Volga, tu peux nous le dire, qui c’était, tes commanditaires. Allez, sans dec’ … J’en connait qui peuvent dabattre de ça pendant toute une nuit !