Posté en tant qu’invité par thomas:
slt tout le monde!
q voudré savoir si kelkin sait ou on peut trouver les résultat de la compèt de bloc a sens?merci d’avance.@++ tom
Posté en tant qu’invité par thomas:
slt tout le monde!
q voudré savoir si kelkin sait ou on peut trouver les résultat de la compèt de bloc a sens?merci d’avance.@++ tom
Posté en tant qu’invité par ça « Sens » le roussi:
Pour les résultats par catégories adultes, celà risque d’être insurmontable.
… au moins autan que la remise des prix, ou que la sécurité au sol, ou que la gestion du temps, ou que l’équilibre et la rigidité des structures, ou que le froid hivernal qu’il y a fait, ou que beaucoup de tout le reste.
Sommes-nous sûr qu’il soit utile de vouloir nous souvenir de cette version 2003 de « Sens » ?
La seule chance de l’organisateur est d’avoir réuni des grimpeurs motivés par nature, des passionnés de ces regroupements en « Contest ».
C’est parce que ces grimpeurs-là sont des « joueurs », généreux dans leurs motivations, qu’ils ne lui tiendront pas rigueur de ce que fut cette première édition de « Sens ».
Mais quand même, des grimpeurs traversent la France pour « ça », annoncé comme un « Open National ».
Un organisateur se doit d’être redevable d’une sécurité la plus aboutie possible, et se doit de gérer tous les paramètres d’environnement de sa compétition.
Si la quête de l’absolu est une chimère, la rigueur d’organisation et les moyens qu’il faut y investir, tant en ressource matérielle, qu’humaine, sont un « dû » à l’adresse des compétiteurs, si humbles ou chevronnés soient-ils.
Un grand bravo cependant, à l’ensemble des ouvreurs Yoann, Jonathan, Pascal, sous la tutelle de Mathieu, pour avoir réalisé le miracle d’ouvrir 25 blocs, intérressants et originaux pour la plupart, avec un capital de prises si limité qu’il n’en restait qu’une dizaine en caisse après ouverture.
De plus la compétence attendue d’un ouvreur est d’ « ouvrir », non de suppléer aux carences de l’organisation générale.
Quand aux finales femme qui ne sortent pas, celà gâche la teuf. Applaudir nos sirènes pour mettre du coeur à la fête est une chose qui nous ravi, mais nous aurions aimé aussi applaudir, pour nous réchauffer, à 3h du matin par -10°, pour une rencontre supposée commencer à 17h30.
Une chose est sûre. La prochaine édition ne sera pas moins au point.
Posté en tant qu’invité par tiechelionel:
N’aurais tu pas assez de courage pour laisser ton identifiant!!
Beaucoup de gueule et pas beaucoup d’effet!!
La critique est bien facile !! Nous avons eu des emmerdes, ca n’est jamais arrive a personne!!
Tu dis absolument n’importe quoi !!
Ne serais tu pas de Paris avec un certain groupe de trou du cul de cadets qui veulent des gens de l’organisation pour les parades et jouer dans les cour des grands mais avoir leur sucette quand même!!A moins que ce sois toujours le même, qui m’ envois pratiquement le même courrier avec diffusion aux fédé en levant le doigt et pleurant « madame madame, il a pas été gentil avec moi!! »
Tu sais ce que c’est un contest!! Ca veut bien dire ce que ca veut dire!! Et Open tu sais aussi?
Je ne vais pas remettre le couvert sur les erreurs de choix que l’on a fait ou les coups de pas de bol que l’on a subit!!
Les erreurs de choix sont rectifiés et on ne t’a pas attendu pour prévoir assez de matelas, malheureusement un grain sable dans la machine par l’accident du gars qui avait les clefs de la salle ou nous attendait les tapis nous a imposé l’ouverture en décalé, preuve que l’on s’est soucié de ta petite santé chose que je commence a regretter en ce qui te concerne , c’est pourquoi on a ouvert en décalé , justement pour protéger des guignols dans ton genre!!
Au lieu de vider ta haine sur le net, il fallait avoir assez de courage pour le dire en face, c’est bien facile!!
Tu vas peut etre me reprocher qu’il faisait froid et que tu n’es pas assez bon pour faire mieux que 50 eme pour avoir un lot interessant!! car ne vous deplaise monsieur, en dehors des tee shirt, gadgets, et autre porte clef d’une société de prise qui se reconnaitra et que je remercie, il y avait des lots de fabricant jusqu’au 50eme!! sans compter les 40 gamins de l’apres midi!!ah oui j’oubliais, tu vas repondre que l’on a triché pour remercier les copains le premier de chez nous est dans les 15 et apres il faut aller dans les 40!! quel favoritisme C’est l’arbitre officiel qui a été ravi d’entendre et de lire ton dernier mail (je vous invite tous a aller sur www.caf-paron.com pour comprendre)
Les crieurs et conseilleurs ne sont pas les payeurs, les critiqueurs ne sont pas les batisseurs!!
Tu dis qu’il restaient que 10 prises apres l’ouverture!!
Ou es tu allé pour voir ca? Trainé fouiner voir si tu pouvais ramener un trophée!! plus de 1000 euros de prises neuves ont été proposées aux ouvreurs sur cet Open qui ont fait un tres bon boulot(seul point ou on soit d’accord apparemment) mais apparemment au moment de la finale tu avais du fumer des trucs bizarre ou ta morve te bouchait les yeux car les finales filles ont vu deux blocs sur trois sortis par Emilie et un par Fanny
par - 40 pas -10 c’etait une compet de glace tu n’étais pas au courant!!
A moins que tu sois encore dans le plaisir de critiquer et que tu n’ai même pas eu le courage de rester ou que tu ai eu juste le temps pour changer ta couche!! Qui que tu sois, Tu te comporte comme un môme qui s’est fait piquer image en fin de cours
On a pas passé l’annonce d’un open national comme tu le prétend, on a accepter des gens qui venaient de loin et ils savent que l’on es touché par ça!! pour que le rassemblement que l’on voulait festif (ca chercher dans le dico) corresponde a notre idée de rassemblement et pas uniquement pour les lots!!Toute la haine que tu craches ne vaut pas les encouragements que l’on nous a envoyé, qu’il vienne d’Auvergne et d’ailleurs et si tu as un minimum de …caractere (pour etre poli) dévoile ton identité!!
Posté en tant qu’invité par vanessa:
bonjour lionel,
apparemment tu faisais partie de l’organisation, alors apres ta reponse tout a fait justifiee au message precedent, ca serait sympa de donner les resultats a thomas, qui les demandait plutot gentiment…
Posté en tant qu’invité par cyril houacine:
salut tout le monde.Petit message d’encouragement pour lionel:
c’etait ma premiere compet et donc je ne savais pas a quoi m’attendre, mais bon j’ai passe une agreable journee malgre le froid.mais bon on pouvait se rechauffer (avec du vin chaud).le froid,le froid… les grimpeurs de bleau connaissent, au moins les prises ne glissent pas.moi c’est vrai qu’en tant que novice,je ne suis pas qualifie pour CRITIQUER l’organisation; le champion ,lui, doit s’adapter a toute les situations:c’est ce qui fait de lui un champion.(en plus il est fort).Les autres, ceux qui gueulent, ceux sont ceux qui sont decu car ils n’ont pas ete bon et il faut bien rejetter la faute sur quelqu’un(c’est vrai quand meme, ils ont perdu,c’est pas de leur faute).A partir du moment ou c’est la meme chose pour tout le monde, on ets a egalite (ca s’appelle le fair play),apres , c’est a chacun de faire la difference.
quand au probleme de la securite, il faut grimper en falaise,voir a bleau(si,si des fois c’est un peu expo)et pour des blocs qui font 3 m de haut, on va pas nous chier une pendule.
voila voila, bon la on est le 07 nov, la compet, c’etait le 25 oct, je pense que c’est bon, j’ai fait le tour.
Ce n’est pas evident d’organiser une manifestation, malgre les soucis (qui soit dit en passant sont communs a toutes les disciplines et a n’importe quel niveau), vous ne m’avez pas degoute, surprenant, j’ai meme envie d’en refaire(de la compet).
voila j’espere ne pas vous avoir ennuyé.Une derniere chose, j’ai lu qu’il y avait des lots jusqu’au 50 premiers.donc, lionel, peut tu m’envoyer mon lot stp(ou plutot non envoie le a mister roussi).
bon aller tchao.et bonne grimpe a tous
Posté en tant qu’invité par Alex:
Je t’invite a venir t’expliquer sur les site: www.caf-paron.com je voudrai bien que tu mexplique pourquoi tu nous en veut a ce point!!! S’il faisait froid ce n’etait pas la faute des organisateurs certe on a eu d prb du retard de lattente… Et alors monsieur voulait pa qu’on lui aporte une petite tasse de thé et une bouillotte sous son petit cul kil na pa su soulever??? toi ta pa souvent du grimper en exterieur car niveau secu et niv temperatur c pa tjs ca!! fai komme tt le monde i fallai pa ke tu vienne en debardeur!
c pluto mesquin d’etre aller denoncer des prbl kil ni avait pa lieu d’etre!!!
oui i avait d grimpeur motivé et ki en voulai!!! Ca te derange?
Et ki se foutai des prb par ce ke eux possèdent l’esprit de ce sport ke tu est loin d’avoir! et je pense ke tu naura jamais! retourne ds ton bled et ne revien pa pour l’anné prochaine on atten d pers ki on le spirit de ce sport.
Alex.
Posté en tant qu’invité par Bruno Raymond:
Lionel,
Heureux de lire ta réponse, le trou du cul de cadet que je suis n’est pas à l’origine de ce mail, ce que je t’ai envoyé était signé.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et d’éviter ce ton insultant.
Bruno
Posté en tant qu’invité par Cécilia:
Bon…
C’est sûr que ce n’était pas parfait comme compét, mais ne dit-on pas que la perfection n’est pas de ce monde ?! Ensuite, je dois avouer que la réponse de Lionel était assez… euh, expressive ! Peut-être faudrait-il arriver à rester fair-play, et garder l’esprit si tranquille que j’ai quasiment toujours vu dans ce sport… Même si un message d’accusation comme celui de ce cher inconnu ne laisse jamais sans réaction (et c’est normal !).
Personnellement j’ai trouvé bien sûr qu’il y avait des problèmes: les retards, le manque de tapis, la remise des prix des jeunes, les résultats,… Et même si le froid était un problème, personne n’a le droit d’en vouloir aux organisateurs pour ça ! Je ne pense pas que quelqu’un sur terre puisse décider de la température qu’il fera… Et puis ça rappelle certains jours à Bleau…
En lisant un mail de Lionel, certains points se sont éclaircis, comme pour les tapis… Et puis, franchement je n’ai pas personnellement « souffert » d’un véritable manque de tapis !!!
Et puis il faudrait se mettre à leur place, et se rendre compte qu’organiser un open de bloc comme ça, ce n’est pas vraiment facile, et il y a forcément des choses qui ne vont pas… alors on verra dans un an si ils auront réussi à apprendre de leurs erreurs (et je ne m’inquiète pas trop pour ça).
Mais je pense qu’avant tout, on devrait tous se rappeler de cette open comme d’un bon moment passé avec des gens tous aussi sympas les uns que les autres, et réunis autour de cette même passion… Et rappelez-vous de ces blocs, très très bien ouverts… Et comme dernier souvenir, celui de l’impro avec le didjéridoo et les percu…
Allez, bonne grimpe à tous !
Céc
merci à toutes et tous!!
Vanessa ne t’inquiète pas je n’ai pas perdu de temps pour lui envoyer le classement puisque je l’avais!!
Il nous a fallut qu’une petite semaine pour le traiter et le graver sur cd, c’est insurmontable!! mais je précise que nous ne sommes que des bénévoles et qu’apres un événement comme celui la , le dimanche est fait pour ranger et que la semaine d’apres a été occupée par l’échange international que nous étions entrain de faire avec des allemands!!
Alors l’insurmontable a été dompté!!
Posté en tant qu’invité par vanessa:
ok, message recu lionel.
Je viens de lire ce message juste apres t’avoir répondu sur la boite de Bruno Raymond et pas de Thomas Raymond expéditeur du message qui demande le classement sur ce phorum!!
Si tu regarde bien l’heure du message à laquelle j’ai répondu à Mister Roussi (4 heure du mat) tu comprendra peut etre le ton énervé que j’ai employé surtout que je ne m’en prends pas à toi qui décline ton identité mais à celui qui n’a pas le courage de le faire!!
Je viens de répondre à ton père, pour moi l’incident est clos, j’espere qu’il en sera de même en ce qui vous concerne!!
Je pardonne assez facilement mais je n’oublie pas!!
Posté en tant qu’invité par pas-balance:
je sais qui est le rebel en question , mais respecte sa position, (sans pour autant l’approuver)
et il n’est pas un petit cadet comme tu dis, et sait très bien ce qu’est que l’organisation de compette.
je ne le soutient pas sur la forme de son message à mon gout un peu trop Trach et voulant faire mal !
je trouve le fait d’avoir organisé cet open remarquable, il faut le faire, ce n’est pas évident, MAIS !!
je n’ai qu’1 reproche à faire les TAPIS !
tt le reste peut etre mit sur le compte de la première fois !
je suis très bon public et sortirais tjs content d’une journée de grimpe ! (c’est une chance pour tout les « gentils organisateurs » que vs etes !)
j’ai donc passé une bonne soirée : grimpes + potes,
mais les tapis = NON !
je ne suis pas indulgent sur ce pt ! il en tiends de ta propre responsabilité et de celle des ouvreurs !
à bientot « peut-etre » en falaise !!! çà evitera tt ce taintouin !!
tcho
T
Nous étions bien conscients du probleme!! c’est bien pour cela que nous avons ouverts en décalé!
Nous avions des tapis qui nous attendaient dans une salle mais le gars qui avait la clef a eu un accident et n’a pu me prevenir!
Un autre coup de pas de bol!!
On a ammené 50 mètres cube de tapis, il en fallait moitié plus!!
A la prochaine si tu viens, tu verra que ce probleme aura été résolu car je demanderais la clef deux jours avant, si c’est possible!!
Merci pour ton soutien et si tu connais le méchant, peux tu lui dire que c’est pas cool! D’autant plus si c’est un adulte!!
Posté en tant qu’invité par Gras:
Que de haine déversée dans ces messages !!! 
Je n’étais pas prsent personellement à ce contest, ou open, comme vous voulez mais quelques bougnateamers présents ont pu me faire part de leurs impressions…
Dans toute manifestation, il y a des imprévus…c comme ça et les premiers que ça fait chier, ce sont les organisateurs…
Un contest, c un rassemblement où l’on est content de se retrouver entre pôtes grimpeurs et de délirer ensemble. Si on recherche la performance pure et la reconnaissance, c pas dans un contest k’il faut se rendre !
Organiser ce n’est pas facile, critiquer ça par contre c facile.
Laissez tomber les imbéciles mécontents, y’en aura toujours sur terre et il est dommage de dépenser tant d’énergie pour ces gens là!
Merci, je redis ici ce que j’ai dis sur le forum de notre site (www.caf-paron;com)
pour moi l’incident est clos, il est temps de voir et construire l’avenir en se servant des erreurs du passé
Il n’y a que les batisseurs qui ont les honneurs !!
J’ai pardonné mais pas oublié, a bon entendeur !
Posté en tant qu’invité par cumulus:
moi aussi, je vais faire un copier colle d une reponse
Bon alors je vais essayer d’être bref et raisonnable, je voulais juste dire que j ai été juge à cette competition, et je voulais dire à la tête de bite, heuuu pardon raisonnable je dois être, à zorro (c’est mieux je crois), que toutes les critiques sont bonnes du moment qu’elles sont constructives et intelligentes (à moins qu’il ne soit pas equipé pour les faire, ce qui après ne dépend plus de nous mais de la psychatrie…). Là ça devient de l’archanement, donc zorro au lieu de critiquer organise quelque chose et après on verra et cesse de déblatérer des conneries sur tous les forums.
Certes il a fait froid mais ça désolé on ne peux pas commander de la chaleur.
Il y a eu quelques cafouillages et qq petit blèmes d’ organisation mais c normal c t une premiere mais tout doit avoir un debut pour etre amelioré
kan a la secu moi je epux te dire que je me suis amuser a taquiner les pirse sur un seul bras et avec une fracture du coude et du poigné et une luxation et que j ai pas trouvé de probleme majeur avec les tapis
donc maintenant si pour toi l ecalade et la montagne ça doit etre comme les clubs de foot avec la mm mentalite ba t a raison mon pote passe a autre chose tu a rien compris et ce genre de sport n a pas besoin d’un mec comme toi je suis sur le ton club des anciens aurait besoin d un mec qui organise des soirée scrabble et je trouve que tu devrais t appeller languedeputte ça serait mieux pour toi et pour etat d esprit car ras le bol que tu allume sur tout les forums
voila j ai tout dit donc messieurs a l année prochaine et je pense que des amelioration seront faites
et encore merci aux organisateur qui se sont bougés le cul et on reussi a faire qq chose mm si c t pas parfait