Posté en tant qu’invité par to.1:
Merci les gars, on s’est déjà envoyé deux mail avec pierre, président de l’agessec si je ne m’abuse, une correspondance est en cour…
merci aussi pour l’invit à Jarbonnet où je ne pourrais pas venir, je travaille ce week end là… (merci, bah merci !!! hein !!! donner envie de loisirs à un pauvre travailleur, ça se fait pas ça, bande de débaucheurs !!! ;-)))
L’une des falaises que je convoitais se trouve sous le coup de l’arrété biotope… ça sens le cui-cuit sauf si Pierre me dit qu’il y a des autorisations partielles dans une interdiction de falaise.
Pour ce qui est de tailler les prises façon hot roc, pas de soucis, je pensais fixer des bonnes prises jaunes et bleues en forme de bénitier façon SAE sur mon caillou !! avec de bon scellement bien baveux roses bonbon… comment, ça se fait pas ça?
Non, pas de soucis, j’aime l’idée de réversibilité d’une intervention en pleine nature, meme si ce concept a sommes toutes faites ses propres limites.
Enfin, pour ceux qui seraient interessés, sur ce post à été glissé le lien des falaises répertoriées
http://www.ain.pref.gouv.fr/Pdf/07_Tome3_documents%20graphiques_SDC01_carte1.pdf
voilà, si les uns et les autres avez d’autres suggestions ou liens woueb vers de la littérature, je prends, merci de vos contributions
et on oublie pas: « pas de sang pas de haine », je suis pour la paix dans les ménages…comme si cette foutue planete n’avait pas suffisement de conflits comme ça…on a pas besoin de se cartonner la tronche ici, de l’agressivité, y’en a partout dans nos rues.
si toutefois il reste des énervés, j’ai un poste de pion à proposer au collége/lycée de vaulx en velin si vous étez interressés !!! ;-)))