Ressmellage a partir de quand?

Posté en tant qu’invité par Philou:

bonjour j ai de five ten anazasi depuis un an que j utilise pour tout ( salle bloc falaise ) au rythme plus ou eleve de 2 a 6 seances par semaine et je voulai savoir a partir de quand est ce qu il faut les faire ressemeller ???

il se trouve que j ai un petit trou ( un sur chaque chausson ) sur la quard interne mais ce trou se situe au dessus de la semelle (environ 50 mm au dessus de la jonction entre la gomme autour du chausson et la gomme de la semelle )
est ce que ce petit trou risque de poser des problemes ?? il fait environ 1mm de diametre et j ai bien peur qu il continue de grandir faut il faire ressemeller mes chaussons pour ca???

merci d avance

Posté en tant qu’invité par jib:

salut
apres un an et autant de sceances et bien je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les user! le petit trop va grandir tres vite normalement maintenant. A cause du trou, le ressemellage va te couter plus chere. tu ressemelles normalement lorsque les bords sont trop arrondis et que tu ne tiens plus sur les mircos.
ciao

Posté en tant qu’invité par Philou:

ok merci
je pense les faire ressemeller a la rentree merci de ta responce
bonne grimpe a+

Posté en tant qu’invité par Benoît:

Philou a écrit:

mais ce trou se situe au dessus de la
semelle (environ 50 mm au dessus de la jonction entre la gomme
autour du chausson et la gomme de la semelle )

50mm t sur? ca fait 5centimetre ca tu sort de la semelle c’est pas possible?!

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Le ressemelage ve te couter + cger si tu attend encore car il te faudra payer l’enrobage