Ressemellage des chaussons

Posté en tant qu’invité par titours:

bonjour à toutes et à tous,

En fait je me demandais si ça vallait le coup de faire ressemeller mes chaussons(anasazi lacet qui n’ont meme pas 6 mois, je suis fou!!!)?Je crois que ça coute autour des 15, 20 euros? mais est-que ça tient, le chausson perd t-il ses qualités(souplesse)? Une bonne adresse dans le bassin lémanique, ou ailleurs à la limite?
Merci, pour vos réponses.
Amicalement,
sébastien

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut seb, perso moi j’ai ete decu par le ressemelage de mes anasazis velcro, vachement moins precis (boudin a la place d’une pointe au bout :S), et puis c’est pas autour de 15 2à euros mais 20 euros mini moi j’ai payé 26 :frowning: t’as des ressemelages a 35 euros!! Ca depend de ce qu’ils font (enrobage etc)
Enfin apres chacun fait ce qu’il veut.mais moi je ne pense pas que je ferais ressemeler, je garde des cobras pour la salle que je mettrais ad vitam eternam même si ils sont troués etc, la salle c’est plus fait pour grimpougner et « faire le con », des test etc que pour faire des perf, et pour fontainebleau bah je vais attendre de definitivemnt troué mes anaszis velcros, d’avoir des sous et je racheterai une paire que pour bleau (comme ca les uses presque pas je les garderais longtemps, enfin j’espere :p)

Posté en tant qu’invité par glop glop:

Où a tu fais faire ton ressemelage P’titseb ???
A grenoble il y a le cordonnier Canin qui fait des miracles…
Enfin je trouve…
J’ai fais ressemeler plusieurs paires de chaussons, et j’en ai toujours été très content… Peu de perte de precision et un travail remarquable… Les chaussons sont toujours ressortis presque comme neuf !

Posté en tant qu’invité par Felix le Chat:

Je confirme GlopGlop

Atelier CANIN, Ave Rochembeau à Grenoble Fait un travail excellent en ressemellage en tous genres. Chaussons, Grosses, Ski de rando…etc… Il est même fabriquant de chaussons qui ne sont pas mal du tout.

Cela fait au moins 15 ans que j’y vais et je n’ai jamais été deçu. On peut même concevoir avec lui du materiel spécifiques et fabriquer des protos.

Heuu je ne vais pas dire ou je les ai fais ressemeler parce que je les aime bien, le magasin est bien fait, complet et tout…, et puis c’est peut etre pas de leur faute non plus… (en plus ce n’est pas eux qui les ressemelent il me semble qu’ils les envoient a une autre entreprise…)
Merci pour l’adresse a grenoble mais j’habite dans la region parisienne

Posté en tant qu’invité par yann:

D’accord avec glop glop pour le cordonnier Canin
17-19 avenue rochambeau
38100 Grenoble… oups

Ok il l’avait deja mis…
En tt cas c’est bien fait, un peu plus cher que 20 euros mais ca vaut le cout!

Posté en tant qu’invité par titours:

Merci pour vos réponses, c’est sympa! j’en conclue que le cordonnier est la pièce maitresse d’un bon ressemellage! c’est cool votre adresse sur grenoble, ça me fait quand même 400km AR, mais on sait jamais! 30 euros alors, ça reste rentable…
Bonne grimpe.
sébastien

Posté en tant qu’invité par fred167:

tu les a deposé au vieux campeur, ptit seb?
ces couillons les envoient a soescalade, qui a un camion de ressemelage…sur le parking du cul de chien…
meme si tu les depose a sallanches, ils les envoient a bleau (c verifié!)
mais si tu prefere en racheter, c possible aussi

Concernant canin, je crois qu’il fabrique ses propres chaussons et qu’ils ont une bande amovible qui permet je sais plus koi…enfin il parait que c bien!

Arg oki lol

Posté en tant qu’invité par moi:

soescalade ressemellagederriere le cimetiere de noisy aux trois pignon il me semble
passe pour de tres bons professionnels
chausson d’occase aussi matos vente parcorrespondance
et site Web ! hug !Ptitseb a écrit:

Heuu je ne vais pas dire ou je les ai fais ressemeler parce
que je les aime bien, le magasin est bien fait, complet et
tout…, et puis c’est peut etre pas de leur faute non plus…
(en plus ce n’est pas eux qui les ressemelent il me semble
qu’ils les envoient a une autre entreprise…)
Merci pour l’adresse a grenoble mais j’habite dans la region
parisienne