Ressemellage chausson

Posté en tant qu’invité par yannus:

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu’un connaît une bonne (ou même très bonne) adresse pour le ressemellage de chaussons type « anasasi » (avec la gomme C4 d’origine) dans la vallée du Rhône ( je serais sur Bollène). Je voudrais aussi avoir votre avis sur les qualités du chausson après ressemellage.
Merci et bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdr cherche pas j’crois que tous les ressemelages de france c’est le camion des trois pi qui le fait alors…que tu les mettes au vieux camp, dans une salle d’escalade, ou chez Robert, l resultat est le même « colissimo to les trois pignon cedex le camion sos escaalde » revnoie du colissimo, et toi content du ressemelage :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Laurent:

N’écoute surtout pas PtitSeb, Yannus. Depuis que le prix du tabac a augmenté, il s’est mis à fumer n’importe quoi…

SI tu es à Bollène, aucune hésitation: SoeScalade, pas loin du tout (à Avignon). Adresse:

Soescalade Avignon
6, impasse du Rouvre
30133 Les Angles Cedex
Tel: 33 (0)490 252 251
email: avignon@soescalade.com
http://www.soescalade.com/

Les « trois pi » dont parles Ptitpet, c’est effectivement aussi SOeScalade à Fontainebleau, mais t’inquiète pas, tes chaussons seront ressemelés à Avignon. Service ultra rapide par colissimo prépayé (tu trouveras des étiquettes au pied des falaises, ou tu télécharges sur le site internet.

Après ressemelage: aucun problème, c’est comme avant, voire mieux (les semelles ne se décollent plus comme quand c’est neuf…)

Posté en tant qu’invité par Yann:

Héhé…j’ai le mm surnom…aussi handicapant qu’un chausson troué au pied des voies… « oh Yannus, fait péter le mou!! »… et la c’est le drame…
Bref, totalement dac avec Laurent… et c’est vrai qu’un chausson merdique ou t’étais bien dedans, par ex les ballerines quechua…ben, elles ressortent mieux!

Allé a+ yannus…

Posté en tant qu’invité par malopié:

Erreur mon chère ami, SOS escalade partisan de la démocratisation des sites tailles et sponsorise la taille de prises! Et comme ils sont trop occupés le ressemellage s’en ressent !
Alors le petit magasin « la montagne » à marseille il ressemelle beaucoup mieux, t’as pas les chaussons qui baillent.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Mon CHER Malopié,

• Moi aussi je suis un garçon

• Ton info est intéressante. Personnellement j’ai ressemelé des dizaines de milliards de chaussons chez eux (attends je recompte: non, un vingtaine de fois en tout), je n’ai jamais eu de problème. Mais effectivement j’ai eu écho récemment de quelques problèmes avec le ressemelage chez eux. Vous êtes beaucoup à avoir eu des problèmes?

• Quant à la taille des prises, ?? C’est quoi exactement ce dont tu parles. Sérieusement, ça m’intéresse que tu m’expliques (éventuellement sur mon mail perso si tu préfères)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi j’ai entendu plusieurs fois et par des mêmes sources que quelque soit l’endroit de la france ou tu fais ressemeler c’est envoyer au camion de fontainebleau…En tout cas a Sallanche il renvoit a bleau, dans toute la region parisienne (vieux camp, antrebloc) idem c’est a bleau que ca va…j’sais plus quelel autre ville du sud c’est pareil etc… Alors Laurent c’est pas la peine de faire genre je suis un ptit con qui fume…surtout que j’ai fumé archement moins que toi dans toute ma jeune vie ! :slight_smile: (jamais fumé, ne serait ce qu’une latte! :stuck_out_tongue: )

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Va donc faire un tour sur leur site (entre charentaises, pour l’e-dresse, tu te dém…!), et tu verras bien que ton Vénérable Aîné Laurent le Magnifique a encore raison. Hélas! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Au vieux campeur rue des écoles, c’est un gars de chez SOS escalade qui vient chez eux faire le travail sur place, une fois par semaine.
Si je me souviens bien, c’est le jeudi.
Tu déposes tes chaussons le mercredi, tu les récupères le vendredi.