Ressemeler des miuras

Posté en tant qu’invité par henri:

tout est ds le titre…comment faites vous pr ressemeler des miuras (lasportiva) qui comencent a bien etre usés (+ d’un milimetre de décollé en pointe)…a quel moment le faites-vous, est-ce qu’il faut les envoyer quelquepart de précis ou tout simplement chez le cordonnier du quartier, combien cela coute-t-il environ?

Posté en tant qu’invité par M@t:

http://www.andrea-boldrini.com/index.htm

Je viens de faire ressemeler une paire de miuras chez eux, après 5 jours de falaise, ça n’a pas bougé, très bon boulot. Tu leur envois, ça te couteras 29 €, port compris, si tu ne fais refaire que la demi-semelle. Pour l’enrobage (si tu as un trou gênant sur le dessus), c’est un peu plus cher.
Soescalade, je te conseille pas trop, leur qualité a beaucoup baissé

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

J’ai un trou à la pointe, dans un des mes anazazis: tu penses qu’il répare cela?

Posté en tant qu’invité par M@t:

J’ai fait un ressemelage avec l’option « enrobage éco » parce que j’avais un trou en pointe de l’un des deux chaussons, et la réparation est nickel.

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Oui je confirme ,j’ai fait refaire des anasasi velcros percés en pointe et dans ce cas ils changent l’enrobage du bout-
Le travail est incroyablement bien fait ,le collage est parfait de partout et ça tient vraiment-
J’en ai proffité pour faire installer un insert de rigidité ,histoire de moins flinguer les orteils en grande voie-

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Génial! mes vieux anazazis sont devenus de vraies pantoufles: m’en défaire me fendrait le coeur!

Merci pour la réponse.

Posté en tant qu’invité par altalataÏ:

je les fait ressemeler depuis des années chez S.O.S. escalade et à chaque fois ils reviennent comme neufs! Et la qualité n’a pas baissée du tout ! Ils te les renvoi sous quatre jours pour environ 27 euros je crois. Par contre, envoi les avant d’avoir à faire un enrobage car sinon ils perdront leur forme originale. Ciao

Posté en tant qu’invité par henri:

merci bcp est-ce que tu pourrait me filer les coordonnées stp?

Posté en tant qu’invité par altalataÏ:

S.O.S. escalade aux angles à coté d’avignon ou dans la foret de fontainebleau mais je n’ai pas l’adresse

Posté en tant qu’invité par Pierre:

bonjour,
voilà deux fois que je fais ressemeler mes miuras chez un maître cordonnier à Poitiers dans la Vienne. Ce cordonnier connait très bien les chaussons d’escalade et travaille super bien.
Je ne sais pas où tu habites, mais je te laisse ses coordonnées si tu veux lui téléphoner pour savoir si il accepte de recevoir tes chaussons par la poste.
Pour un ressemelage et refaire l’enrôbage j’ai payé 35 €, et vu la qualité du travail il n’y a rien à redire.
Si tu peux lui envoyer tes chaussons, marques à la craie l’axe de ton gros orteil sur le devant du chausson, comme ça il pourra façonner la semelle de manière à la faire coÏncider avec l’appui de pied.
Voici ses coordonnées :
Cordonnerie CHAUVIN-PETURAUD
2 rue de la Chatonnerie
86000 POITIERS

05 49 46 04 95

Bonne journée

Posté en tant qu’invité par Georges:

Je confirme pour Andrea Boldrini, travail irréprochable sur deux paires de Katana bien attaquées.
Georges