Ressemeleage ninja

Posté en tant qu’invité par simon:

voilà, j’ai des ballerines, des ninja, depuis octobre. Je les utilise uniquement en salle, une à deux fois par semaine. Je viens de m’apercevoir que l’enrobage est percé, en deux endroit sur le chausson gauche, et un trou sur le droit. En plus, c’est juste au dessus de la semaile, et donc celle-ci commence à se décoller en ces points Je comptais les faire ressemeler, mais la lecture d’un précédent post laisse penser que si l’enrobage est atteint, le ressemelage n’est pas forcément la meilleur solution. Qu’en pensez vous ?

Je suis d’autant plus vert que j’ai vu des ninja à 45 euros à go sport… mais les soldes, c’est finit… je suis quand même étonné que ce soit l’enrobage qui lache en premier, et non la semelle.

merci de vos conseils

Posté en tant qu’invité par lolo:

4 mois pour une paire de chausson, c’est vraiment pas beaucoup… Soit t’as pas eu de bol et le mieux à mon avis est de les changer (vu le prix du ressemelage je pense pas que ça vaille le coup), soit tu laisse traîner les pieds quand tu grimpe (c’est souvent ce qui se passe quand les chaussons se percent au dessus de la semelle ) et là le ressemelage peut valoir le coup parce que si tu continue à grimper comme ça, ça va recommencer aussi vite :slight_smile: Que tu les fasses ressemeler ou que tu les changent, il faudra les rechanger dans 3 ou 4 mois donc autant faire au moins cher…
Voili voilou…
Bonne grimpe à toi

Posté en tant qu’invité par simon:

« soit tu laisse traîner les pieds quand tu grimpe »
Je ne pense pas que ce soit cela. Elles sont percés dans l’enrobage, mais vraiment très bas, à la limite de la semelle, sur le carre interne, et au même endroit sur les deux chaussons. Je pense simplement que c’est à l’endroit ou je pousse le plus souvent. Mais je me trompe peut-être.

Merci pour ton conseil en tout cas.