Ressemelage

Posté en tant qu’invité par Elodie:

Oyé oyé ami grimpeur!!!

J’ai fais ressemeler mes chaussons « la solution » chez SOS escalade et c’était très mal fait impossible de mettre mon pied à l’intérieur!!
Je voudrais envoyer mes autres chaussons, toujours « la solution », chez Boldrini mais je voudrais être sure de ne pas envoyer et payer pour rien surtout alors:

• Est-ce que quelqu’un à déjà envoyé ses chaussons « la solution » chez Boldrini?

Envoie les chez Aravis Escalade, il va te changer la semelle avant, te garder la cambrure et la concavité de la semelle et ça ne se décolle pas… travail impeccable, les chaussons reviennent comme neufs, sauf si le massacre a été trop violant. Pour le moment 4 paires de testarossa envoyées et 100% de satisfaits

Posté en tant qu’invité par eric:

Salut elodie,

Dans quel magasin sos escalade as-tu fais faire le ressemelage ?

Posté en tant qu’invité par olivier landru:

pourquoi tu ne les as pas appelé pour voir s’il y avait une explication ?? :frowning:

Je viens de récupérer mes Katanas chez Soescalade à Toulouse ( labarthe) et j’en suis satisfait…
Pourtant, ma premiere tentative s’était soldée par des chaussons inutilisables. Je pense avoir trop attendu à l’epoque pour les ressemeler… :confused:

[quote=« Elodie, id: 829811, post:1, topic:82941 »]Oyé oyé ami grimpeur!!!

J’ai fais ressemeler mes chaussons « la solution » chez SOS escalade et c’était très mal fait impossible de mettre mon pied à l’intérieur!!
Je voudrais envoyer mes autres chaussons, toujours « la solution », chez Boldrini mais je voudrais être sure de ne pas envoyer et payer pour rien surtout alors:

• Est-ce que quelqu’un à déjà envoyé ses chaussons « la solution » chez Boldrini?[/quote]
    J’ai fait ressemeler récemment mes Katana (entre autre) chez Boldrini le travail est vraiment Top (28 euros)… rien a dire. Il faut préciser que les Ets Boldrini sont des fabricants de chaussons et chaussures et qu’ils connaissent leur métier …

Une autre très bonne adresse pour faire ressemeler ses chaussons mais aussi ses chaussures de rando c’est Aravis Escalade Service

Posté en tant qu’invité par bu:

j ai aussi fait ressemeler chez boldrini, super qualité, par contre gomme de merde, entre 5 et 10 sceances et gomme detruite. en plus, 45€ ( j ai tendance a trop attendre) c est hyper cher, maintenant je prend chaussons moins cher (cobra) et je ressemelle plus.

Posté en tant qu’invité par lio:

Bu je suis comme toi content de la qualité visuelle du travail , mais super déçu par l’usure anormale de la gomme.
L’impression d’avoir passé les chaussons à la rape à fromage en 3 sorties falaise,du jamais vu en quelques années de pratiques.
D’autres ont ils eux ce genre de problème?

Aravis escalade Service, j’ai déjà envoyé 20 paires pour mon club, travail impeccable.

Posté en tant qu’invité par TXIMISTA:

soescalade déjà utilisé sur pau travail sérieux gomme et épaisseur de gomme vu avec le grimpeurhttp://www.soescalade.com/

Etonnant !? j’ai ressemelé 3 fois chez Boldrini et j’ai toujours été satisfais. On va voir pour le dernier … dans quelque temps.
La solution de changer de chaussons a condition qu’ils ne soit pas trop cher …