Posté en tant qu’invité par pierrot:
Ou peut on faire ressemeler ses chaussons proche de nimes ou de montpellier ?
Merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par pierrot:
Ou peut on faire ressemeler ses chaussons proche de nimes ou de montpellier ?
Merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Tu peux les amener au Yeti à Jacou, ils font des envois réguliers chez Boldrini qui fait du bon boulot. Sinon à la lolotte à Nimes ils font pareil.
A +
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Par contre, à moins que ça ait changé, c’est assez long: le magasin n’expédie les chaussons qu’une fois par semaine…
Posté en tant qu’invité par Mickey:
tu peux les envoyer à SOescalade à Avignon, ils font du bon travail en une semaine environ
Posté en tant qu’invité par kiki:
Essaie EXPE à montpellier, ils travailent avec 1 cordonnier qui fait du bon boulot et vite!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Tu voulais sans doute dire; du travail considéré par de plus en plus de gens comme médiocre, en 48h?
Sur Montpellier, envoi des chaussons le lundi, retour le mercredi, mais des semelles qui se décollent de plus en plus tôt.
Bonjour à tous,
Je cherche a ressemeler mes chaussons sur Montpellier et je vois que les avis diverges pas mal.
Est ce qu’il y aurait d’autres retours sur des ressemelages qui viendraient du yéti, d’expé ou d’altissimo?
Pour l’instant c’est le dernier qui est le moins cher de tous mais si c’est pour avoir un boulot bâclé…
S’il y a des avis sur des cordonnier qui bossent bien, je suis preneuse également!
Posté en tant qu’invité par Tog:
Altissimo : jamais testé
Yéti : envoi hebdomadaire chez Boldrini. Déçu du travail effectué les deux dernières fois (énorme perte de précision du chausson et talon « éclaté »)
Expé : Bon boulot par contre les délais sont susceptibles de varier.
Merci tog!
Je penchais pour Expé aussi (en plus c’est a coté de chez moi xD) mais c’est étonnant que boldrini face du si mauvais boulot?!
Posté en tant qu’invité par Tog:
Moi aussi j’ai été surpris par le boulot de Boldrini sur ce coup alors que j’avais fait 5-6 ressemelages chez eux avant et que j’étais satisfait du boulot effectué…
Peut être qu’il y a certaines formes de chaussons qu ils ressemèlent mal?
C’était la même paire que les fois d’avant?
A moins que le Yéti ait changé de ressemeleur et qu’ils continuent a dire qu’ils envoient a boldrini?
Bizarre que même…
Bref, j’irai surement a expé si j’ai pas d’avis sur Altissimo d’ici peu…
Sinon, il y a Canin.
Travail et communication nikel.
Oui, mais c’est un peu loin de Montpellier… Mais peut-être qu’il y a moyen de lui envoyer par la poste ?
@ Morgane : Si tu grimpes en salle, demande-leur, parfois, ils proposent ce genre de service (c’est le cas d’Espace Vertical à Grenoble par exemple).
Merci Nanette! C’est pour ça que je demandais l’avis sur Altissimo (réseau de salle de grimpe sur le bassin médit)!
Oui Canin ça fait un peu loin pour moi et je voudrais éviter de me rajouter des frais d’envoi.
Avec trois possibilités sur montpel, je devrais finir par trouver un compromis?!
PS: si un espace vertical pouvait exister a montpel… Vous avez une vrai salle de qualité quand même… Enfin bref, on fait avec ce qu’on a…
Posté en tant qu’invité par luc foray:
soescalade.com / cela marche toujours … depuis 25 ans au moins !!
Ouép mais pareil soescalade y a toujours des frais d’envoi…
Posté en tant qu’invité par euros:
Mieux vaut payer quelques euros de plus et avoir un super travail que d’économiser et se retrouver avec des chaussons totalement inutilisables non ? Sinon si t’as un Vieux pas loin passe chez eux, ils font sous traiter par un cordonnier de Chamonix il me semble, le taf est vraiment niquel et les tarifs plutot bons.
Oui bien sur. Mais sur les 3 que j’ai sur montpel, y a aucun qui fait particulièrement du mauvais travail. Je pense que le risque est à peu prés pareil partout: y a toujours du bon et du mauvais boulot, faut voir si sur ce coup là j’ai de la chance.
Et peut être est ce bête mais j’aime bien avoir à faire à des vrais gens. S’il y a le moindre soucis, j’ai quelqu’un a qui parler et qui peut me conseiller.