Ressemelage vieux campeur à Paris?

Actuellement, qu’est ce que vaut le ressemelage du Vieux à Paris?

Gomme, qualité du travail, prix?

Merci.

au derniere nouvelle c’est fait par « sos escalade »

Une fois je suis passé par leur services, c’etait aussi la derniere :mad:

SOS escalade?

J’ai eu aussi de mauvaises surprises avec eux!

Pas loin de Paris, Massy gare, il y a un coordonnier tip top qui fait du super boulot, en face de la gare. Demain de mon boulot, te refile les coordonnées, a moins que quelqu’un le fasse avant

Suis nul il y a les pages jaunes

Coordonnerie Chevalier
2 av ramolfo garnier
91 300 massy
01.69.20.17.12

Super! Merci. Et, en général, il te fait le travail en combien de temps?

3 jours

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

+1 pour le cordonnier de massy.

spécialement bien réussi la dernière fois sur des EB hulk. Un poil moins bien sur une paire d’anasazi blanco mais toujours largement satisfaisant.

(j’ai vu encore mieux mais pas en france, et en tout cas c’est une distinction entre bien et très bien…)

[quote=« oli974, id: 1159825, post:1, topic:109535 »]Actuellement, qu’est ce que vaut le ressemelage du Vieux à Paris?

Gomme, qualité du travail, prix?

Merci.[/quote]
34 euros (avec les points). Il faut les déposer mercredi matin au plus tard, ils sont prêts vendredi à 17 heures. Je suis contente de la qualité (mais je ne suis pas exigeante!)
Je préfère le cordonnier de Massy (bien que 1 fois il m’a déformé complétement les chaussons), mais il était en vacances.

Posté en tant qu’invité par fgdqgf:

discutez avec le gars du rayon escalade du vieux / évidemment il ne va pas attaquer sa boite, mais quand même le boulot est correct, apparemment
sinon le vieux changerait de ressemeleur, ils ne sont pas idiots …

J’ai récupéré mes Katana Sportiva Women, ça avait l’air bien, mais après à peine un mois la gomme s’est décollée sur le devant…
je suis vraiment déçue, ça m’avait couté 20 ou 25 € pour un travail mal fait.

Posté en tant qu’invité par JB:

Chez Andréa Boldrini, il font du très bon travail.

http://www.andrea-boldrini.com/ressemelage_chausson.html

Je ne pense pas que tu puisses faire ressemeler des chaussons La sportiva ou 5.10 chez Andréa Boldrini. Si ?

Si…
J’envoie toujours mes 5.10 chez Andrea Boldrini et en suis très contente

J’ai fait ressemeler mes 5.10 chez Boldrini via le mur de Lyon il y a quelques mois (très peu utilisés depuis), pour presque 50 euros (semelles + pointes en Onyx) je suis deçu du resultat, la jonction semelle / pointe s’ouvre …

+1 pour le cordonnier de MASSY… des « katana » très bien récupérés (je les croyais morts)

Il vienne de changer de partenaire cette semaine. Maintenant il sous-traite chez Boldrini.
Il semblerait que les délais soient un peu plus long par contre.