Ressemelage sur Paris

Hello :slight_smile:

Connaissez vous un bon coin sur Paris pour faire resemeller les chaussons d’escalade ???
J’ai l’impression qu’on voit un peu de tout dans le resemellage… du bon comme du moins bon… Donc si vous avez des bonnes experiences sur paris, je suis preneur :slight_smile:

Merci

Nico.

Le camion du parking du cimetière (Roche au Sabot, SOeScalade) à Bleau. C’est pas Paris intramuros mais je crois qu’ils reçoivent par correspondance aussi, ils ont sûrement un site web.
J’ai toujours été satisfait du résultat, même quand j’attendais un peu trop longtemps avant de ressemeler (la dernière fois il y avait un trou de la taille d’une pièce d’un euro au niveau du gros orteil).

merci :slight_smile:

tu me permet d’enchainer sur ma question suivante… Quand resemeller ???

Pour le moment j’ai une espece de fissure d’1cm de long et 1mm de large au gros orteil…

Faut y aller maintenant ou c’est bénin ?

Nico.

PS : la photo ici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849326Photo105.jpg

A mon avis tu as droit à un enrobage, pas bénin donc.

l’atelier
Jacques Chevalier
2 avenue ramolfo Granier
91 300 Massy 01.69.20.17.12

C’est juste en face de la gare rer, du boulot de qualité, rien a voir avec sos

Posté en tant qu’invité par maintenant ou jamais:

selon l’usage que tu en fais, soit il faut ressemeler maintenant, soit autant vaut continuer jusqu’a quand t’a des enormes trous et les jeter a la poubelle.

la prochaine fois il faudra y penser plus tot :expressionless:

Bon bien la, sur ce coup ci, je suis assez content du travail de sosescalade.

À l’époque, j’avais donné mes katana, mais j’avais trop attendu pour le ressemelage, donc c’était pas tip top, mais je dois avouer que sur mes miuras vs, cela fait deux fois que je les donne, et franchement rien à dire, bonne finition, ça tient sans problème, et chausson bien resserré avec l’enrobage.

J’ai hâte de me faire une session avec mes beaux chaussons :slight_smile:

Je les ai finalement amenés a la boutique Les Art de la Grimpe, qui les envoie chez Boldrini.

On verra le résultat…

Merci pour vos réponses :slight_smile: