Ressemelage Pyrénées!

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une bonne adresse pour le ressemelage de mes chaussons dans le sud ouest.
Après une rapide recherche sur le forum, je n’ai rien trouvé et idem sur google.
L’idéal serait sur le 64 ou le 65 mais je pense intéressant de s’échanger ces infos non répertoriées sur la toile pour l’ensemble du sud ouest.

Pour sosesca, boldi et autre je pense que ça ne sert à rien d’en parler, le but est d’avoir des artisans locaux.

Merci pour vos réponses,

Cordonnier Fernandez à Bagnneres de Bigorre.
C’est la 2ème fois que je vais chez lui et c’est satisfaisant.

Il y a les artisans de la montagne à Pau

Je confirme le très bon travail du cordonnier de Bagnères de Bigorre. J’ai déjà du lui emmener une vingtaine de paires et toutes furent bien ressemelées sans problème et avec du travail de qualité et des délais courts. Par contre il ne bosse qu’avec de la vibram Xs grip 2. Il m’a même fabriqué des supers pompes pour les courses d’arêtes à partir de Gandalf de La Sportiva.

Merci pour vos réponses!
Le cordonnier Fernandez semble être la référence du 65 :cool:
C’est exactement ce qu’il me fallait, j’en avais entendu parler mais sans avoir de retour sur son travail.
Avec les artisans de la montagne à Pau, nous avons donc une référence pour le 65 et une pour le 64. Pas mal!!

Je pense sur tout que ça doit être le seul.

Visiblement la plupart des grimpeurs du coin vont chez les artisans de la montagne.