Ressemelage des chaussons

Posté en tant qu’invité par xav:

salut
je voudrais savoir pour les grimpeurs autour de Grenoble où est-ce que vous faite ressemeler vos chaussons.
Moi jusqu’à présent j’aller chez SOS escalade mais ça fait la 2ème fois qu’il me font nimporte quoi.
J’ai acheté une paire de Katana, 8 mois après je l’ai est fait ressemeler (ils étaitent pas trouées). Je passe 5 jours en falaise et ils se sont tout décolé à l’avant. comme si je l’ai avait gardés 6 mois mais sauf qu’ils ont fait 5 jours de falaise!!!
On m’a parlé de Canin.
Vous pouvez me dire ce que vous en penssez?
Merci et bonne grimpe à tous

Xav

Posté en tant qu’invité par tchin:

c’est bizarre car moi aussi je fais ressemeler chez sos et cela depuis pal mal de temps et je n’ai jamais eu de problemes ,tu devrais leur passer un petit coup de fil et leur expliquer ton cas,s’il son bon commercant ? il devrait te proposer un ressemelage cette fois ci gratos apres pour les katana le probleme c’est que c’est du cuir et qu ils ont une facheuse tendance a s’agrandir,comme tout les chaussons sportiva,le probleme vient peut etre de la

Posté en tant qu’invité par Ben:

Sinon je sais que a EspaceVertical il y a un service de resemelage tous les 15 du mois je croit, mais le delai est assez long (1mois) donc vo mieu avoir une autre paire dispo
Par contre si je me souvien bien le prix est assez bas.

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par @phil@:

A priori, SOSescalade fait du bon boulot,
Sinon, chez CANIN, il sait de quoi il parle…
Phil

Est-ce que tu sais si Espace Vertical font du bon boulot pour le ressemelage.
Il le font eux-même où ils l’envoie à une autre personne?
Merci

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Espace vertical les envoie à Andrea Boldrini à Romans (dans la drome)…
Et je pense que le boulot est très bien fait…
Moi, je suis toujours allé chez Canin, et j’en suis très content… y’a une fois où ma semelle c’est décollé au bout de deux jour, et il me l’a refait gratuitement tout de suite, et en s’excusant…
Il paraitrait qu’il y a un autre cordonnier Bd Joseph Vallier, qui serait moin cher, mais je ne sais pas où …
Voila…

Posté en tant qu’invité par philo:

soe oui ils faisaient du bon taf … mais depuis quelques temps bof bof
autrement boldrini travaille tres bien et il y a du service au cas ou
canin probablement des pros … mais je ne connais pas

Posté en tant qu’invité par River:

Salut,

Vous pouvez me donner les adresses de Sos et canin ???

Merci d’avance

Did

Pour Canin son adresse est dans le botin à Grenoble et pour SOS escalade tu peut aller télécharger une adresse sur leur site internet: ce qui est bien c’est que le frai de port est déjà payé par eux et pour le délé il est de 5 jours!!! ça c’est top!!!