Ressemelage de chaussons sur Nantes

Posté en tant qu’invité par Steph:

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurai une adresse de ressemelage de chausson d’escalade sur Nantes. Et aussi pendant que j’y suis une adresse de
magazin qui vend du matos.

Merci d’avance.

adresse de ressemelage aucune idée mais il y a une petite boutique a st Herblain dans le club Elcap qui vend du matos soit dit en passant une très belle salle :slight_smile:

le site http://www.elcap.fr/

Posté en tant qu’invité par cristian:

CORDONNERIE MEUNIER 20 RUE RASPAIL

j’ai fait le miens, c’est ok. Prix entre 30-40 euros en fonction de ce que tu veux.

Posté en tant qu’invité par blaise:

[quote=cristian]CORDONNERIE MEUNIER 20 RUE RASPAIL

j’ai fait le miens, c’est ok. Prix entre 30-40 euros en fonction de ce que tu veux.[/quote]
sa te coutera moin cher de les envoyé chez boldrini, et t sur d’avoir de la bonne gomme

Posté en tant qu’invité par Steph:

Bon,

Le choix c’est porté sur Boldrini car mes chaussob viennent de chez eux. EN terme de prix c’est à peu prés équivalent car il faut ajouter le port en plus pour l’envoie ( environ 9 euros). Je vous remercie de vos réponses

Posté en tant qu’invité par gus1:

Je te conseil aussi Andréa Boldrini car c’est son métier de ressemeler les chaussons
Moi mes chausson son revue comme neuf après les avoir faits ressemeler chez lui

Posté en tant qu’invité par florent:

Salut,

Je suis sur nantes et fais le ressemelage de chaussons d’escalade pour 20 à 25€ suivant le travail à y faire, en gomme Vibram grip ou Five ten C4.
Plus d’infos sur mon blog: www.picetparoi.blogspot.com

A bientôt,