Ressemelage chaussons Paris

Posté en tant qu’invité par Eric:

Salut à tous,

Petite question très pratique et plutôt urgente: quelqu’un a-t-il une bonne adresse pour ressemeler des chaussons sur Paris ?
Merci d’avance

Eric

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Soescalade à Fontainebleau.
Sur le parking de Noisy (Cul de Chien) tu trouveras une camionette qui propose ce service là.
Demain dimanche tu devrais l’y trouver à partir de 13 h. Délai une semaine, cependant.

Posté en tant qu’invité par rastagrimp’:

…et apres tu as tes chaussons dans 6 mois…si tu les revois !

Posté en tant qu’invité par ?OS:

Pas d’accord avec rastagrimp. je les ai déjà fait ressemelés à Bleau, et c’est plutôt pas mal. Rien à voir avec les ressemelages « par corrsepondance »…
Peut-être que le Vieux campeur le fait aussi, non ?

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Je confirme : à Bleau une semaine et du bon bouleau !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Au Vieux Campeur si tu depose tes chaussons au plus tard mercredi midi (ou qqch commme ca), tu les recupere le vendredi en fait d’apres midi.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Au Vieux , bon travail, 31 euros avec la bande antérieure

Posté en tant qu’invité par tomtom:

perso j’ai fait ressemeller 1 paire et j’ai acheté 1 paire ressemelée a SOescalade les 2 paires sont faites n’importe comment, soit disant pblm de colle. je les ai renvoyé 2 fois chacune et ça tiens toujours pas. je les ai envoyé chez SO dans le sud, je dis pas que le camion c’est la meme (apparament c’est de bien meilleure qualité) mais maintenant je les enverrais chez boldrini, je ne retournerais plus chez SO