Ressemelage chaussons Grenoble?

Posté en tant qu’invité par agnes:

ou puis je faire ressemeler mes chaussons d’escalade sur Grenoble?

Posté en tant qu’invité par chnops:

amènes les à espace vertical qui les envoie a andreas boldrini, c bien fait et pas trop chere. mais ça prend un peu de temps

sinon chez canin mais c chère mais assez rapide

Posté en tant qu’invité par Erick:

Y’a un cordonnier très sérieux ( cordonnerie du Drac ) , en allant vers Catane ,avant le pont sur la gauche sur les grands boulevards .Tu le repères par son enseigne : une botte rouge . Il est moins cher , plus rapide , bref mieux que " Canin " .

Bonne grimpe .

Posté en tant qu’invité par marcel:

je confirme pour le coordonier du drac, ca fait plusieurs années que je lui suis fidèle et on dirait qu’il a de plus en plus de clients !
en plus il est ouvert à 7h30 le matin, pratique pour déposer les chaussons avant le boulot…

Posté en tant qu’invité par Dude:

chnops a écrit:

sinon chez canin mais c chère mais assez rapide
C’est quoi cher, pour toi ?
M’sieur Canin facture 42 euros pour un ressemelage/enrobage ; le boulot est généralement très bien fait, en tout cas, je n’ai jamais été déçu !
A titre de comparaison, via le Vieux Campeur, j’avais envoyé mes chaussons à Sos Escalade ; c’était peut-être moins cher mais, une fois, le boulot a été hyper mal fait : les réparations s’étaient décollées peu de temps après l’opération…
Mais peut-être était-ce exceptionnel ?

Alors, je préfère payer un poil plus cher et être sûr que le travail sera bien fait…
Je n’ai jamais entendu parler du cordonnier du Drac, donc pas d’avis à donner.

Voici les coordonnés des Ateliers Henri Canin :
19, avenue Rochambeau 38100 Grenoble
04 76 48 39 64

Je précise que je n’ai pas d’actions chez Canin :wink: !

Matthieu

Posté en tant qu’invité par lalary:

Canin bof bof … Cher, ressemelage peu solide (usé en une trentaine de séance de salle), finition crados (traces de colle (qui ne tient pas) un peu partout). Je vais tester ailleurs.

+1

Si ce n’est que la semelle à refaire 30€ chez Canin, et c’est du bon travail.