Ressemelage chaussons à Marseille

Posté en tant qu’invité par ak:

Bonjour,

Avez-vous une ou plusieurs bonnes adresses?

Merci

Posté en tant qu’invité par cs:

La montagne. Rue d’Italie.

certes Jef ressemelle à la montagne, mais franchement le meilleur sur Marseille c’est Jeannot, cordonier rue des Abeilles (perpendiculaire au bd Longchamps)
en tout cas 2 bonnes adresses pour les grimpeurs sur Marseille.
l’accueil y est dans ces 2 lieux très sympa! 2pros!

Posté en tant qu’invité par ak:

Merci!

Sinon par correspondance soescalade de partout en france (délai très court, j’ai récupéré les miens en 3 jours :slight_smile: )
Voila bon ressemelage :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par SOS Sangliers:

Soescalade ??? Le plus gros scandale de l’histoire du ressemelage de chaussons !
Du travail de marcassin !

Faut aller chez Jeannot pour avoir du beau boulot…

[quote=SOS Sangliers]Soescalade ??? Le plus gros scandale de l’histoire du ressemelage de chaussons !
Du travail de marcassin ![/quote]
ben je sais pas où t’as vu ça…
Perso le boulot a été bien fait… j’ai pas à m’en plaindre pour le moment :confused:

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« bestgrimp, id: 823619, post:7, topic:82262 »][quote=SOS Sangliers]Soescalade ??? Le plus gros scandale de l’histoire du ressemelage de chaussons !
Du travail de marcassin ![/quote]
ben je sais pas où t’as vu ça…
Perso le boulot a été bien fait… j’ai pas à m’en plaindre pour le moment :/[/quote]
Non , je confirme du mauvais travail la semelle se décolle ,donc je suis ravi de connaitre cette adresse,car je n’étais pas satisfait non plus de la montagne

Posté en tant qu’invité par blokette:

le vieux campeur maintenant. ils envoient les chaussons à paris et retour nickel, tous neufs. j’ai testé, bon boulot et même prix qu’ailleurs!

A savoir qu’hier, 17 juin 2023, on m’a signifié que le cordonnier Au vieux Campeur avait pris sa retraite. Pour l’instant il n’est pas remplacé.
Jeannot à la rue des abeilles +++