Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
3 semaines sans nouvelles de mes chaussons. Post etc… avez vous eu les memes délais pour le ressemelage avec eux ou bien dois je lacher les chiens? Merci
3 semaines sans nouvelles de mes chaussons. Post etc… avez vous eu les memes délais pour le ressemelage avec eux ou bien dois je lacher les chiens? Merci
Posté en tant qu’invité par patrice 74:
Bonjour, ceci n’est en aucun cas une critique envers la concurrence, mais peut-être une solution pour un prochain ressemelage, (et l’occasion pour moi de passer un petit message).
Mon delai est d’une bonne semaine (2 jours de transport aller,2 à 3 jours à l’atelier, puis 2 jours pour le retour.
J’offre une qualité tout à fait convenable me semble t-il, même si je suis mal plaçé pour en parler.
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Passe un coup de fil…
Posté en tant qu’invité par Tum:
Ben oui ,le mieux c’est de les appeler… ( 1 jour d’attente en ce qui me concerne mais je suis pas loin… )
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Compter habituellement 10 jours à maximum 15 jours du jour où tu les envoies jusqu’ au jour où tu les recois… Parfois moins !
Posté en tant qu’invité par paullusque:
le seul inconvénient de boldrini en fait c’est sa popularité grandissante…et par conséquent les délais font de même!
Juste un problème d’emballage plus conforme (colis poste T) Mais sympa m’ont contacté pour m’expliquer. J’ai retrouvé mes chaussons tout neuf!
Posté en tant qu’invité par seb:
Appelle les echo des montagnes, j’ai plein de potes qui avaient eu leurs chaussons en 2 semaines et moi j’en ai eu pour un mois, quand je les ai appelés ils ont été très cools, ils les ont cherché tout de suite et j’ai su qu’ils avaient été renvoyés par erreur avec une serie d’autres chaussons à Espace Montagne grenoble. ça c’est très vite réglé