Posté en tant qu’invité par borisG:
Je me demandais si, du fait de l’abandon des T noirs de la poste, Boldrini avait baissé ses tarifs (prise en compte de l’envoi postal aller à notre charge ) ? Quelqu’un est au courant ?
Je me demandais si, du fait de l’abandon des T noirs de la poste, Boldrini avait baissé ses tarifs (prise en compte de l’envoi postal aller à notre charge ) ? Quelqu’un est au courant ?
Posté en tant qu’invité par montesq:
A priori, je crois que c’était 29€ avant non?, et maintenant 26€…
En tout cas je te renvoie au site officiel :
HA bon ? c’était 29 euros avant ? je ne me souvenais plus… (c’était cher! gasp! ceci dit, le travail est propre)
Posté en tant qu’invité par phil:
peut etre un peu plus cher que les autres , mais vraiment y a pas photo sur le travail
Posté en tant qu’invité par R.F:
Exellente finition, rien à voir avec ce que fait Soescalade.
Ils ont effectivement baissé leurs tarifs de 3 euros mais si tu envoies le colis à tes frais ça va te coûter 5 euros par la poste… Par contre ils se chargent des frais du colis en retour.
Le mieux étant, si tu le peux, de laisser tes chaussons à un de leurs points de vente
Voila ce que cela m’a coûté :
Soit 44 euros tout de même…
Mais franchement pas déçu par la qualité et la rapidité du service !
44 euros, ça fait vraiment cher quand même pour une seule paire de chaussons, certainement plus cher par exemple que la valeur de tes chaussons d’occas, ça calme un peu, non?
Posté en tant qu’invité par pieds fragiles:
peut etre plus cher que tes chaussons d’occas mais qd ils reviennent la semelle repart pour une bonne periode ! c’est ptet pas loin du prix d’un chausson neuf mais le chausson est deja fait a ton pied !
[%sig%]
Je suis un peu vert, je viens de récupérer les chaussons ressemelés Boldrini la semaine dernière. Surprise désagréable, non seulement ils m’ont refait le devant alors que je ne l’avais pas demandé et que ce n’était absolument pas nécessaire (c’était leur premier ressemelage et je fais toujours attention de les envoyer bien avant que la bande avant ne s’use).
Du coup, ils me demandent 12 euros de plus et mes chaussons ont pris une bonne demi pointure dans l’opération sans compter la perte de précision. Vu qu’ils étaient déjà bien conforts, là, ce sont des pantoufles.
En bref, je peux les mettre dans l’armoire, merci Boldrini, je suis ravi !
Dans la mesure où Boldrini demande un numéro de téléphone dans les renseignements, la moindre des choses serait de prévenir avant d’effectuer ces opérations coûteuses et « destructrices » !
pourquoi ne pas lui tel , lui demander pourquoi …
il sera je pense à l’écoute de tes remarques , des tes attentes .
vraiment tu n’as pas grand chose à perdre
Posté en tant qu’invité par R.F:
Je suis d’accord avec toi, Boris. Il pourraient demander l’avis du client avant ! Mes chaussons non plus, ne nécessitaient pas vraiment un nouvel enrobage.
S’il font ça systématiquement, ils devraient l’inclurent dans le prix de base !
Qu’il n’y ai pas de surprise au moins !
Par contre mes Anazazis n’ont pas bougé, c’est un régal de regrimper avec !
Désolé pour toi Boris !
Posté en tant qu’invité par Ber:
44 euros pour les ressemeller, pour mes cobras à 60 €, c’est pas vraiment valable.
15€ de plus et j’en ai des neufs.
Posté en tant qu’invité par BorisG:
N’avez vous jamais eu de mauvaises surprises avec la gomme formula ? (du genre à partir en brioche après deux voies, avec une consistance goudronneuse)
Il semblerait qu’une série de ces semelles soit de très mauvaise qualité.
Que personne ne s’y trompe, je ne m’acharne pas à pourrir Boldrini, je trouve leur travail de collage de très bonne qualité, mais le coup des douze euros en supplément me reste en travers de la gorge, et j’ai un pote qui vient coup sur coup de renvoyer deux paires de chaussons à cause de la gomme, Boldrini ne se fait par ailleurs pas tirer l’oreille pour refaire le travail gratuitement, c’est déjà ça…
le choix des chaussons à faire est bien sur à prendre en compte
prix neuf, état général du chausson …
certes parfois la chose ne mérite pas l’intervention … mais au proprio des chaussons de faire le choix
en deux : oui la société boldrini est tres à l’écoute des problèmes de sav ( du vécu )
alors le zéro problème je n’y crois pas mais du moment que le sav est à la hauteur pas de problème pour moi
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:
en cas de r’envois, ils prennent en compte les frais de port? pcq moi j’haite au lux et les frais de port internationnaux ça fait vite cher quand même.
phil a écrit:
certes parfois la chose ne mérite pas l’intervention … mais
au proprio des chaussons de faire le choix
Justement, c’est ce que je reproche pour la réfection des bandes avant, on ne nous donne pas trop le choix…
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:
si les bandes sont en bon état je vois pas pourquoi ils les changerais, mes chaussons elles sont nikel ya pas intérer a ce qu’il les changent (il doit rester 1mm de gomme au moins je crois).
C’est ce que je pensais aussi…
Posté en tant qu’invité par Bobby:
J’ai pu tester également le ressemelage Boldrini et aprés une expertise rapide ,sous mes yeux ,l’ouvrier qui allait operer mes chaussons m’a expliqué qu’il était important d’avoir un enrobage en parfait état pour ne pas le changer ;souvent il est plus usé qu’on ne le pense ,ce qui leur pose problème parcequ’ils le poncent en même tps que le bout de la semelle et sont donc obligés de l’affiner…
A la fin de l’operation ,j’ai retrouvé des chaussons légèrement plus pointus qu’ils ne l’étaient auparavant ,un peu comme Boris ,et finallement j’ai perdu de la rigidité sur les micros appuis ainsi qu’une perte de sensations;mais le collage est parfait et la qualité de réalisation exemplaire (découpage …)
Comme j’avais fait mettre des inserts de rigidité (anasasi),le tarif final m’est apparu également assez élevé pour une « seconde vie » aux sensations differentes ,ce que je ne recherchais pas -
Bref ,je ne suis pas totalement conquit ,ni totalement déçu mais la prochaine paire sera neuve -