Oui ben 5c grand max alors… 
J’ai eu mon assurance : GAV GMF = sont inclus tous les sports que je pratique (parapente, escalade etc… pas d’exclusion…) J’ai qd même demandé a ce qu’on m’envoie les conditions générales car j’ai pas forcement super confiance en les conseillers par tél, j’ai déjà eu des surprises…
Sinon il m’a dit que pour les enfants que j’emmène : « pas de soucis il faut que eux soient assurés » Je lui explique donc que dans la mesure ou j’en ai la responsabilité, est ce que l’assureur adverse ne va pas se retourner contre moi? « Mais non Madame, c’est leur assurance qui les indemnise et voilà tout… »
J’ai un peu de mal avec les conseillers du 0800 qui raconte tout et n’importe quoi et puis qd la situation se présente « ha ben mon collègue vous a mal renseigné » (dans le meilleur des cas) oubien « vous avez mal compris » (plus généralement)…
Bref, je continue la grimpette tranquille avec casques et compagnie sur ma petite voie de 13 mètres, et pour le rappel dans le puits je laisse tomber…
Je pense qu’ils ont plus de chance de se blesser avec les bouts de verre par terre qu’en grimpant!!