[résolu] Bug sur l'accès au forum (bistrot) ?

Le bistrot n’a pas été créé pour être une poubelle
Mais il a été créé pour y loger des discussion de type chat (tous les matins, quelqu’un servait un café virtuel et la discussion se poursuivait jusqu’à extinction des feux , et une nouvelle discussion était créée le lendemain matin)

3 Likes

Quand on est un peu blessé physiquement comme je le suis en ce moment, on a du temps pour raconter des c… sur les forums
Après, les passionnés qui en font une activité à temps complet, il y en a sur tous les forums et certainement quelques uns ici ?
Je partage totalement le fait que Camptocamp est un forum de montagne
Que l’essentiel des discussions devraient être plus important sur les sujets de montagne que sur des sujets de bistrot
Si c’est l’inverse aujourd’hui, je n’y suis pour rien puisque très récemment inscrit
Cela dit chaque sujet peut être perçu comme ayant un rapport direct avec la montagne ou au contraire un sujet purement de bistrot
Par exemple, si je crée un nouveau sujet intitulé :
" Le gratin Dauphinois dans les refuges du CAF "
S’agit il d’un sujet en rapport direct avec notre passion commune ou bien au contraire un sujet qui n’intéressera que les philosophes du bistrot ?
Je crois que chacun est libre de juger si un sujet l’intéresse ou pas tant que les discussions restent courtoises et en respect de la charte des forums

Personnellement je n’aime pas le gratin dauphinois.

Le bug n’existant pas et la discussion virant en digression, elle n’a plus lieu de rester ouverte.