[résolu] Bug sur l'accès au forum (bistrot) ?

Bonjour à tous et à toutes,
Récemment inscrit sur ce forum, je n’arrive pas à accéder à 90% des discussions du forum car il n y’a pas de carré " répondre" sur la majorité des sujets qui pourraient m’intéresser !
Y’a t’il une manip à faire pour débloquer cette situation ?
Merci d’avance de vos conseils ?

Bonjour
Je suppose que sur ces discussions il faut une certaine « ancienneté ». Il s’agit de quelle discussion par exemple ?

Bonjour et merci de ta réponse
Il y un verrou sur pratiquement tous les sujets de discussion générale par exemple " suite de l’accident sur le glacier Suisse" !
Il faut de l’ancienneté pour participer à ce forum ?
Je n’ai rien vu dans les conditions générales ?
Sinon étant retraité je pense avoir de l’ancienneté ?
Bon je pense qu’il s’agit d’un bug, un responsable du forum passera peut être dans la journée, wait and see

C’est les sujets bistrot. Demande à un modo il te donnera l’accès.

du coup le bistrot c’est 90 % du forum, pas mal :sweat_smile:

1 Like

Rassures moi, c’est gratuit ce bistrot ?

Non,faut payer en clairette de Die mais pas à n’importe qui…

3 Likes

Y aurait il des sujets interdits aux moins de 18 ans ou aux plus de 60 ans sur ce forum ?

Bonjour,
Toujours pas d’accès à la majorité des sujets du forum !
Si un modérateur ou trice passe par là, ce serait sympa de me dire comment faire pour déverrouiller les cadenas ?
Merci d’avance

tu as contacté la modération ?

C’est pas étonnant que l’on voit toujours les mêmes têtes sur le forum si les nouveaux sont bloqués ! :slight_smile:
Par contre, même si tu ne t’es pas adressé directement à eux via la bonne discussion, c’est étonnant qu’aucun ne soit passé par là…je les croyais plus curieux
(du coup on peut venir se défouler sur ce fil à parler de politique, ils ne le verront pas :innocent: )

1 Like

Tu te défoules en parlant de politique, t’as qu’à regarder BFM en continue :sweat_smile:
Oui je pensais avoir une réponse qui aurait servi à tous d’où la création d’un sujet nouveau
C’est comme ça que ça fonctionne sur d’autres forums auxquels je participe
Je savais pas qu’on pouvait leur écrire en direct, je vais utiliser le lien, merci

Les nouveaux inscrits n’ont pas immédiatement accès en écriture à la section Bistrot, il faut attendre un peu. C’est une procédure automatique du forum.
Le coeur du forum camptocamp reste les discussions sur la montagne.

2 Likes

Bonjour et merci de me répondre,
Aujourd’hui sur 20 sujets présentés en page d’accueil, 11 sont cadenassé et 9 autorisés aux néophytes de la discussion et 5 sont des sujets de discussion « Montagne » soit 1/4 seulement
Du coup quel intérêt à lire des sujets sans le droit de participer?
Il faut attendre un peu pour discuter avec les plus grands !
C’est quoi un peu ? Quelques jours ? Quelques mois?
Rien vu à ce sujet dans la charte du forum que j’ai lu avec attention avant de m’inscrire !
Bon, je retourne jouer aux billes avec les petits

bin voilà, le forum a perdu son coeur :scream_cat:

1 Like

Quelle page d’accueil stp ?
Parce que sur la page d’accueil topoguide, il y a bien 20 sujets, mais aucun n’est au Bistrot donc ils sont tous accessibles.

2 Likes

la page d’acceuil là

1 Like

Apparemment Florence, on a pas la même page d’accueil!
Sur la mienne, 12 sujets bistrot:
Post a ouf, Fake news, Postagrrrr, Soutien a lUkraine, De la complaisance envers les pedophiles, Quest ce qui vous vraiment fait rire, J’ai cassé, Il y’a plus de pauvres, Je rêve d’un forum, Discussions sur le Covid, Politiques retraités, Postecolo, ça fait 12
Et il en reste 4 montagnes seulement !
Mais bon, que personne ne s’inquiète, je participe à d’autres forums où il n’y a pas de cadenas, ma journée de convalescence n’est pas foutue

Ce que tu vois c’est les messages récents…

Ben oui les messages des gens
qui sont morts de vieillesse m’intéressent moins
Et relancer des discussions anciennes, j’ai peur que les idées soient devenues obsolètes

Si tu crois qu’il n’y a que 9 discussions …