Ce devrait encore être grandiose !
Réservez les 27, 28 et 29 juin
up !:rolleyes:
Saperlipopette! Ca a l’air classe!
Cà a l’air génial
Vous croyez qu’on peut y aller juste pour regarder ?
Je suis affirmatif, il est tout a fait possible d’y aller pour regarder. Je l’ai moi même fait en 2006 mais j’en ai beaucoup de regrets aujourd’hui donc je pense y participer cette année…
Tout est possible.
S’inscrire et grimper (tu repars avec le t.shirt souvenir que tu peux faire dédicacer par tous les pros …).
Grimper sans être inscrit (il faut quand même être là dès le jeudi soir pour le briefing afin de participer, parfois difficile).
Aller juste pour voir. Mais c’est un peu frustrant, car les pros grimpent à partir de 16 heures environ, quand il fait meilleur, et le reste du temps, il y a de belles choses à faire à l’ombre (et ça démange)
C’est une super émulation de grimper juste à côté des meilleurs qui, soi-dit en passant, sont très abordables. Le Roc-Trip, c’est tout bonnement génial : tu es là à admirer Lynn Hill ou tant d’autres sur la voie ultime. Puis, tu tournes la tête et juste derrière toi, il y a Chris Scharma, et du coup tu as l’impression que tout est possible car ils sont juste très, comment dire « normaux ».
En 2006, j’ai juste regardé. Au SCALATABEL, l’an passé, j’ai grimpé hors concours, et si possible, au Roc Trip cette année, je grimpe tous les jours !!!
Perso ça me botte bien, mais y a t-il moyen de se loger (camping) facilement ? et est ce que ça vaut franchement le coup ? Parce que sur le nombre de touristes qu’il doit y avoir, grimper ne doit pas durer longtemps ! En tout cas persos je ne peux pas réserver à l’avance (oral de BAC) y aura -t-il moyen de le faire au dernier moment ?
heyhey salut tt le monde
moi je suis tenté mais le pb c’est que j’ai regardé les tarifs sncf : paris millau y’en a pour mini 100 € 
je recherche donc qq’un qui y va a partir ou en partance de la region parisienne pour covoiturer
ambiance sympa garantie
( et partage des frais bien sur )
++
Youpi un lycéen! Le bac c’est pour moi aussi en juin, j’avais pas réalisé que les natural games étaient en meme temps que les oraux (de rattrapage)…j’espère avoir enterré l’bac a cette date 
Il faudra faire dans l’impro totale, mais bon ca me dérange pas!
(Dis donc bestgrimp, est ce que par hasard tu fais le Raid des lycéens les 13-14 mai?)
En principe, sur le site qui doit être mis à jour régulièrement tu trouveras rapidement les infos sur les campings partenaires (en particulier celui où seront organisées les soirées)[quote=Remallin]je recherche donc qq’un qui y va a partir ou en partance de la region parisienne pour covoiturer[/quote]
Tu as sur C2C un forum dédié à ce type de démarche…intitulé « mobilité douce, co-voiturage »
De toute façon, n’hésitez pas à contacter les locaux à « couleur caillou » ils sont très cool !
Alors à bientôt peut-être !