Posté en tant qu’invité par thomas:
bonjour à tous, je recherche la boite qui s’occupe du resemelage des chaussons. on m’a parlé de deux entreprises en france mais une des deux est à déconseiller. merci
Posté en tant qu’invité par thomas:
bonjour à tous, je recherche la boite qui s’occupe du resemelage des chaussons. on m’a parlé de deux entreprises en france mais une des deux est à déconseiller. merci
Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Ressemelage Boldrini: assez cher mais bien fait.
Possibilité de retaper des chaussons assez abimés.
Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:
<www.soescalade.com>
Le site internet t’explique tout.
Des critiques sur le forum mais je n’ai jamais eu de soucis. Je joins tjs un mot pour expliquer « mes désirs ».
Posté en tant qu’invité par phil:
pareil que gafi,
jamais aucun problème avec soescalade ; je demande de la gomme C4 et ça tient nickel.
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
J’aime moins leur habitude de facturer systématiquement 5€ pour la pointe du chausson sans demander l’avis du proprio.
Posté en tant qu’invité par damien:
les personnes que je connais ont fait leur ressemelage sont allées chez sosescalade et on été decu(durée tres courte, decolage etc…)
alors je suis allé chez les ateliers Henri Canin à Grenoble, c’est 5€ + cher,et je suis encore à ce jour satisfait du travail qu’il ont effectué malgré ma pratique presque quotidienne et sportive de l’escalade.
Sinon je ne critique en rien le travail des autres je me suis juste oriente par rapport à ce que l’on m’a dit
bye bonne journée
Posté en tant qu’invité par Rino:
En cherchant un peu tu dois trouver un cordonnier qui le fait. en tout cas sur strasbourg il existe 2 cordonniers qui le font avec du vibram ou C4. c’est fait en 2 ou 3 j. et il demande 23 euros pour du vibram et 27 pour du C4 et ca tiens plutot bien…