[quote=« jpm31, id: 1391980, post:11, topic:123342 »]
[quote=« Circus, id: 1391909, post:7, topic:123342 »]MiPi…
Ca doit vouloir dire Midi Pirénées !! A tous les coups c’est JPM31 qui me fait une blague en se faisant passer pour un invité!!! En plus d’être mauvais grimpeur, il est mauvais en orthographe… L’a pas dû passer assez de temps sur les bancs de l’éducation nationale…[/quote]
Alors là c’est trop fort! Le même mec qui écrit « Où tu as le niveau… » qui fait des remarques sur l’orthographe. C’est la clinique privée qui se fout du dispensaire.[/quote]
Que nenni ! Circus n’a commis aucune faute dans ce qu’on pourrait voir comme une épitaphe. Tout juste un point d’interrogation oublié, mais qu’est-ce qu’un point d’interrogation ? Je lis dans cette omission plus une licence poétique qu’un oubli malencontreux.
Je vois jpm31 derrière son écran grattant son crane glabre, faut vous dire m’sieur dame qu’en plus d’avoir séché les cours de poésie et d’être un piètre grimpeur, il a le cerveau un peu ramollo ce bipède. Il fallait donc lire « Où ? (tu demandais où tu pouvais bivouaquer non ?) t’as le niveau pour la sortir à la journée ou t’y vas pas. »
Voiiiiila c’est mieux comme ça ?