Reptiles dans l'espace!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Mais non, Ptitseb, pas écolo pour deux sous ; juste facho !

Bon, on est au second degré, là.

Pour un retour au premier degré, lis mon poste de 11h22…

Posté en tant qu’invité par j@:

c’est plus qu’un dicrton c’est une réalité , en allemagne on ne peut presque plus greimper il parait tellement le loby ecolo est puissant

Posté en tant qu’invité par j@:

JMarc je te remercie pour ce que tu fais pour moi sincerement merci il veulent tous ma peau ici(

Posté en tant qu’invité par luca:

moi aussi je pensais avoir trop bu, mais tous les present ont confirme (et discute si il fallait le ramener pour le manger…).
Le sanglier a fait tomber pas mal de grosses pierres avant de tomber lui meme, peut etre qu’il etait poursuivi par des chasseurs et qui s’est mis dans une mauvaise passe de la quelle il n’a pas pu sortir. Dommage pour lui (j’aime pas specialement les sangliers, mais celui la faisait de la peine, ecrase par terre)

Luca

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Damned, c’est assez insolite comme péripetie … :slight_smile:
J’imagine la tête que tu as du faire en voyant passer un sanglier à coté de toi …

Ma copine est la reine du ménage sur voie… Tout y passe… pierres, branches, sable (du grès) lézards (même) quand elle arrive à les attraper, mais un sanglier, elle ne m’a jamais fait le coup…

Posté en tant qu’invité par Tonton:

L’an dernier, c’est un chevreuil qui n’est pas passé loin de mes copains. Il avait été tué par les chasseurs, qui ne sont même pas venu le chercher, il a pourri sur place :frowning:

PS : Je ne doutais pas de ton affirmation ;o)

Posté en tant qu’invité par fred:

Tout ca nous éloigne du sujet …
Moi je m’en fous de savoir si J@ a bien fait de se battre en duel avec une vipère. Tout ce que je veux savoir (et c’est un avis 100% fiable que je demande), c’est QUE FAUT IL FAIRE SI ON SE FAIT MORDRE PAR UNE VIPERE???

Posté en tant qu’invité par Yoann:

Si tu te fais mordre part une vipére va leplus vite
possible a l’hopitale le plus proche,surtout sans t’affolé
et en bougean le moin possible.

Posté en tant qu’invité par laurence:

salaud; assassin?
la deuxième tu ne la verras pas…
Elle par contre elle te verra… !
Ne viens pas dans le 64 où je t’arrache quelque chose…
Bonne grimpe, laurence du pays basque.j@ a écrit:

Vous pourrez mer dire merci ceux qui iront a lespace comboire
car je vous ai peut être sauvé la vie . J’ai en effet tué
mercredi une magnifique vipère qui sommeillait sur la fausse
vire au dessu s du premier point de mourir pour des idées .
Ce serait bien de rajouter un point au deépart car si tu
laches le rocher a cet endroit tu t’étales ! Je crois en plus
ne pas lavoir totalement tuée car elle bougéeait encore a la
fin de sa chute . Et uis je voulais dire que les voies
étaient super à l’espace ( le 7b l’arme a loeil je crois est
vraiement classe et je pense pas quil sera décôté celui-là)

Posté en tant qu’invité par GUILLAUME:

Mouah je prends mon bain avec un grand blanc, j’aime bien les zanimos.

Posté en tant qu’invité par Lavipère:

Peut-être que je suis déjà morte… mais je suis peut-être en train d’agoniser depuis des jours sous une pierre où j’ai pû, malgré mes blessures, trouvrer refuge. Pourquoi, l’homme, m’as-tu fais si mal ? Que t’avais-je fais pour que tu t’en prennes à moi ?
Ne devrais-tu pas te contenter de grimper en salle et de laisser, ceux qui me respectent, avoir une chance de m’apercervoir ?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bravo pour celui qui a laissé un poste sous le nomd e la vipere, reponse la plus realiste et faisant le plus reflechir… reponse plutot agressive de laurence mais largement justifié…

J@ a ecrit:
Selon toi la vie d’un être humein compte t’elle plus que cxelle d’un reptile?
Ni plus, ni moins…Cependant je ne vois pas ce qu’une couleuvre peut te faire…même une egratingure elle aurait du mal… Quand aux viperes, elles ne sont pas mortelles, il suffit d’aller dans un hopital (centre anti venins le plus proche pour repondre a la question d’une autre personne…le plus proche de Bleau c’est celui du Kremlin, ca sert a rien de chercher plus proche…), et tu es « sauvé » tu pourras continuer ta ptite vie tranquille…Et pour ceux qui ont vraiment peur (il y a le temps avant de succomber a une morsure lol) ou qui sont a des heures et des heures de routes d’un hopital, bref pour les pietons…vous pouvez toujours faire un garrot au dessus de la morsure (par au dessus j’entend plus haut dans le corps, ex:morsure au poinget, garrot a l’avant bras) avec un bandage, en prenant soin de defaire et refaire le garrot toutes les heures, heures et demi pour eviter que la zone ne se necrose (la faut amputer lol)

J@ a ecrit:
retouyr a l’espace aujourdh’ui et cette fois une enorme couloeuvree et c’est tés sérieux . Ca doit être la période de reproduction ( copulation ) .
Je l’ai éclatée celle là avecune grosse pierre on avait envie de la faire en brochette .

Ouaahhh le courage!! Putain!! Balaise!! T’as reussit tout seul? a main nue? Ouahh t’as tué une couleuvre qui a aucun moyen de se defendre tout seul, et apparament tu y a pris gout, j’admire!!..Vraiment deprimant…

J@ a ecrit:
c’est plus qu’un dicrton c’est une réalité , en allemagne on ne peut presque plus greimper il parait tellement le loby ecolo est puissant

Bien sur qu'on doit pouvoir grimper..mais en respectant la nature, chose que certains specime ne doivent pas faire...d'ou les interdictions..

En tout cas je tenais a signaler que j’admirais ton courage, ton acharnement, et ta modestie…la vraiment bravo!!! Se vanter d’avoir « eclater » une couleuvre…balaise!!

Mais putain mais qu’est ce qu’elle t’as fait!!! Je suis vraiment decu…je redescend de mon nuage en m’apercevant que la grimpe n’est pas un esprit totalement a part, ou tout le monde se respecte et respecte la nature…contrairement a d’autres sports…même si ca reste la majorité…encore quelques « erreuers »…decevant…