Reproduction du grimpeur en grande voie

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Convaincant!! (mdr!)

Ceci dit, avec le nu-mérique (2 millions de picsexe suffisent pour commencer), ça marche aussi bien. Ca retranscrit très bien aussi l’extase du coït, y compris au niveau acoustique (dépend de ta profondeur de chant). Une fois déchargé sur ordinateur, c’est la qualité du tirage qui finira de convaincre les éventuels dubite-hâtifs (gaffe si c’est trop épais, ça bourre dans l’imprimante).

Posté en tant qu’invité par Dam:

du vécu, du vrai cul…!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Une amie a pu assister à une telle scène ; c’était à Freyr, il y a une trentaine d’années, sur étriers ; quant au baudrier qui empêche de se déssaper, pas de problème : les protagonistes étaient encordés à la taille…

Posté en tant qu’invité par Baloo:

Avec des pantalons un peu bricolés avec du velcro ca doit faciliter l étape de dessapage un maximum ! ! ! !

Baloo

Posté en tant qu’invité par âlex:

Moi je serais curieux de voir si Arnaud va mettre ce thread dans la newsletter !!!
=D

Posté en tant qu’invité par j@:

vraiement génial comme sujet de discussion … c quand même génial tout ce quon peut dire comme connerie en plus grace à l’internet.

Je propose un nouveau sujet . Les meilleures voies à coincement pour faire ca tout seul!

Posté en tant qu’invité par nico:

Hé ben!
On voit que c’est le printemps et que la seve monte…

Posté en tant qu’invité par Domi:

je te conseille cette voie à Presles

Posté en tant qu’invité par alexandra:

VIVE LE VELCRO!(tu serais pas streep-tiser,ce sont des amateures de velcro y’parrais,Baloo,par hazard?)
La seule solution que je voyais c’était d’y aller directe a poil,mais faut bien choisir l’heure si tu veu pas te faire poursuivre par une orde de grimpeurs(grimpeuses) en furie(quoique ca pe faire progresser si tu tiens à tes fesses!meme si je suis pas sur que cela vous dérange de vous faire attraper par une orde de grimpeuses!!!)lol.

B&LG(poursuivi(e)s?)

Alex

Posté en tant qu’invité par Domi:

je confirme, j’ai fait cette voies samedi

l’avant dernier relai est dans une grotte : ça peut se concevoir